Bien sûr, il s'appelle Andry : <andryandrianar@yahoo.fr>
En fait, n'ayant que deux semaines, on a dû choisir entre
Morondava avec les Tsingy et le sud. Finalement on a foncé droit dans le grand sud tout au long de la RN7. Un sacré voyage : les paysages sont à couper le souffle, le pays se modifie, les spécialités locales aussi, cette sensation de foncer vers la chaleur et la mer. Bref, un bonheur (surtout quand on vient de
Lille!).
On est allés jusqu'à
Tuléar/
Ifaty, et puis sur le retour, je voulais faire le maximum d'une traite, mais Andry nous a conseillé une boucle par
Ranomafana (paumé et super mignon avec des sources chaudes), et c'était top.
Franchement, pour nous ça a été parfait ! Maintenant à vous de voir ce qui vous convient le mieux. J'avoue qu'avec ce que j'avais lu sur les sites, j'avais quelques peurs point de vue sécurité, mais Andry nous conseillait ou déconseillait certains coins. C'est une clé qu'on n'a pas autrement.
Au début je voulais juste qu'il nous dépose au sud (ça se fait, les guides repartent alors à vide), et qu'on prenne un avion pour rentrer à
Tana, mais les prix d'air mada étaient vraiment impossibles !
Voilà, j'espère que je vous ai aidé. En tous cas, même si vous ne faites pas appel à Andry, n'hésitez pas à lui envoyer un mail pour savoir si votre trajet est bon ou pas (moi j'avais pas pensé à la saison des pluies et donc j'ai dû revoir certaines de mes idées..).