|  |  |
 | | | | Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Lili2009 · 3 octobre 2008 à 1:43 · Une photo 21 messages · 13 participants · 16 366 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 1:43 Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 14 958 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'intention de me marier à Tana l'année prochaine en juillet/août, mais je n'y suis pas retournée depuis 2002. Je sais que ça a beaucoup changé. Auriez-vous des idées/des adresses pour : une belle salle de réception avec piste de danse et jardin (300 personnes environ) un animateur et/ou un DJ avec la sonorisation, un photographe/vidéaste professionnel en mariage les accessoires de mariage (dragées, fleuriste, décoration de la salle, etc.)
J'ai déjà effectué une première recherche sur le net mais je n'ai trouvé que quelques contacts. Du coup, je panique parce que je rêve du mariage parfait dans mon pays mais j'ai peur que ça tourne au cauchemar. Je vous remercie d'avance. | | | À: Lili2009 · 3 octobre 2008 à 3:00 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 14 938 affichages · Partager salut, et....pas de famille sur place ? sinon, un voyage pour tout preparer.... | | | À: Carthago47 · 3 octobre 2008 à 3:43 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 14 863 affichages · Partager Si, j'ai mes parents qui sont là bas. Je leur ai déjà demandé de tout regarder. Mais comme je suis la première fille qui se marie à Tana (les autres mariage dans la famille se sont déroulés à Majunga ou Mananjary), ils commencent leurs recherches un peu dans le vide. Surement qu'ils vont chercher par le bouche à oreille.
Alors, je me disais que si quelqu'un avait été à un mariage d'amis ou de famille et qu'il avait vraiment aimé la salle de réception, ben cela permet déjà de restreindre/cibler les recherches car, apparemment, ce n'est pas les belles salles de fêtes qui manquent à Tana.
J'ai lu de bons commentaires sur le Lambert Fialamboly Ilafy ou sur le lion d'or mais j'aimerais avoir plusieurs avis. | | | À: Lili2009 · 3 octobre 2008 à 6:07 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 14 858 affichages · Partager Salut!!!!!!!!! 
j'ai ma compagne gasy qui habite à Tana et au mois de juin, j'ai assisté à un mariage et c'était à Tana sur la route de Majunga, je ne me rappelle plus de l'adresse mais ce soir, nous nous connectons sur le net et je lui demanderai cela!!! 
Alors A+ et veloma | | | À: Tamerlan95 · 3 octobre 2008 à 6:42 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 14 850 affichages · Partager manao ahoana jean marc, déja levé ? moi aussi, ai la grippe. eh oui, ce sera une bonne chose, car moi je ne peux la renseigner, car tana c'est pas ma tasse de thé, moins j'y reste mieux je me porte...et en fait, je ne connais pas, autrement que pour y faire de tps en tps des courses ou voir des amis. bonne journée, je présumes que tu vas au taf.... veloma.... | | | À: Carthago47 · 3 octobre 2008 à 7:35 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 14 837 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 3 octobre 2008 à 7:52 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 14 830 affichages · Partager Bonne fête de moi aussi. Ceci dit, je me suis moi même marié à IVATO Aéroport en 2004 et j'ai de la famille là bas. Dont le Rasta connu de tous! Si tu as toujours ton problème, tu vas sur notre site ambeoka.fr et tu téléphones à AMBEOKA à FIANARANTSOA. Je sais, c'est à 500 kms de TANA mais ils pourront te renseigner. Voila, bonne chance | | | À: Tamerlan95 · 3 octobre 2008 à 8:45 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 14 819 affichages · Partager misaotra betsaka, ça alors ! je ne m'y attendais pas, d'autant que meme mon épouse a surement oublié...... super, je suis content. | | | À: Carthago47 · 3 octobre 2008 à 8:58 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 14 815 affichages · Partager Très bonne fête Gérard !!! !!!
(...message virtuel mais sincérité bien réelle !!!  !!!)
Très belle journée à toi | | | À: Carthago47 · 3 octobre 2008 à 9:18 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 14 803 affichages · Partager bonjour et bonne fête GEGE CEMOI
VELOMA et soigne bien ta grippe (un p'tit rhum bien chaud)
soizic | | | À: Carthago47 · 3 octobre 2008 à 9:21 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 14 538 affichages · Partager bonne fete gege surtout attention a ton dos pas de betises  a plus | | | À: Jipi · 3 octobre 2008 à 9:50 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 14 532 affichages · Partager merci a tous et toutes, ça me fait chaud au coeur, j'avais moi meme oublié  oui, je fais gaffe au dos, je viens d'ailleurs d'avoir une infiltration sans une lombaire ce matin, mais c'est pour la bonne cause....
je ne vais pas danser demain....... Image attachée: | | | À: Lili2009 · 3 octobre 2008 à 10:42 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 14 521 affichages · Partager Bonjour, Pour revenir à la question de départ. Si 50 km de Tana cela ne fait pas trop loin, je peux te conseiller Mantasoa au bord du Lac. Renseigne-toi du côté de l' Ermitage à Mantasoa, le cadre est superbe pour un mariage et ils sont habitués à recevoir beaucoup de monde puisque y sont organisés des séminaires et tous les dimanches ils font buffet.
LE DOMAINE DE L'ERMITAGEMantasoa L'Hermitage Tel: 42 660 54 - 42 660 64
www.madagascar-tourism.com/...-hotel-mantasoa.html
Bien amicalement.
Ps : Bonne fête à Gérard ainsi qu'à tous ceux du forum !!! | | | À: Tamerlan95 · 3 octobre 2008 à 23:44 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 14 456 affichages · Partager Merci! C gentil! =) | | | À: Lili2009 · 4 octobre 2008 à 8:36 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 14 433 affichages · Partager j ai vu ton annonce mais j ai un bon restaurant qui peut malheureusement acceuillir jusqu a 100 personnes en repas sinon la piste de danse est reduite. par contre j ai un photographe qui fait une superbe video de mariage. je l ai pris pour moi cette annee lorsque nous nous sommes maries a tana resultat et prix superbe. contactes moi en messagerie privee. par contre le restaurateur est tres bien malgache mais a fait ses etudes en france a l ecole d hotellerie de poligny dans le jura. restauration grastronomique a 10 € par personne donc resultat superbe ave c maitre d hotel | | | À: Lili2009 · 4 octobre 2008 à 18:39 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 14 355 affichages · Partager Merci! C gentil! =)
Bonjour!!!!!!!!! 
comme promis, je t'adresse le lien d' un restaurant bien et pas trop cher à Tana pour faire ton mariage!!! 
Bonne chance à toi!!! et bon mariage! 
www.hotels-restaurants-madagascar.com/...anariv...
Veloma | | | À: Lili2009 · 11 mars 2009 à 14:49 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 13 669 affichages · Partager bonjour Lili, je suis nouvelle sur le site et j'espère vraiment ne pas arriver trop tard. j'ai organisé plusieurs mariages à Tana et je travaille avec bcp de prestataires professionnels. j'ai un large choix d'adresses de salles de récéptions ainsi que tout ce qui va avec pour réussir son mariage, si cela t'intéresse (ou intéresse d'autres personnes désirant se marier à Tanà sans soucis et sans imprévus), tu peux m'écrire à l'adresse suivante : tsikaroa09@gmail.com bises Lalie | | | À: Lili2009 · 27 mars 2009 à 15:52 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 13 583 affichages · Partager Bonjour
j'ai trouvé ce que vous cherchez. Voici mon adresse: direction@zik.dj | | | À: Lili2009 · 2 février 2010 à 20:10 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 12 125 affichages · Partager Bonjour!!!
Il y a un mois j'ai été à un mariage, dans une salle de reception près du By-pass. C'est une nouvelle salle, nous étions 600 personnes à peu près! ils ont un site httples- colonnades.com le site est pas mal, allez voir!
Bonne chance! | | | À: Liliam90 · 3 février 2010 à 20:59 Re: Bonne adresses ou idées pour organiser un mariage à Tananarive? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 12 087 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |