|  |  |
 | | | | Abcd69 · 2 novembre 2010 à 14:19 12 messages · 7 participants · 2 427 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons, mon amie et moi, à Madagascar dans une semaine et nous souhaiterions savoir si quelqu'un connait un chauffeur ou une entreprise de location de voiture à Manakara afin de retourner sur Fianarantsoa (le 17 novembre 2010). De plus, nous allons visiter le parc de l'Isalo les 21 et 22 novembre 2010, quelqu'un connaitrait-il un guide sympa et qui connaisse bien les lieux!!
Merci d'avance | | | salut, vois avec Acer sur les posts de madagascar, un must... | | | Bonjour,
Nous partons, mon amie et moi, à Madagascar dans une semaine et nous souhaiterions savoir si quelqu'un connait un chauffeur ou une entreprise de location de voiture à Manakara afin de retourner sur Fianarantsoa (le 17 novembre 2010). De plus, nous allons visiter le parc de l'Isalo les 21 et 22 novembre 2010, quelqu'un connaitrait-il un guide sympa et qui connaisse bien les lieux!!
Merci d'avance
Bonjour
effectivement, il y a ACER mais il y a aussi BERNARD93 qui est sur place à Manakara.
Amicalement | | | Bonjour,
Merci d'avance
Bonjour
effectivement, il y a ACER mais il y a aussi BERNARD93 qui est sur place à Manakara.
Amicalement
Salut Jean Marc,
Effectivement il y a Acer et en cas d'indisponibilité, je suis en mesure d'en proposer un autre. Il lui appartiendra, en toute liberté de faire le choix.
Pour ce qui est de Manakara, ou de Fianarantsoa, je peux lui suggérer quelques adresses, et quelques lieux à voir
Amicalement Bernard | | | Merci pour vos réponses concernant notre trajet Manakara- Fianarantsoa!
Concernant le guide pour Isalo, est-ce que l'un d'entre vous pourrait nous en conseiller un?
Encore merci et bonne soirée
Aurélie & Mickael | | | Merci pour vos réponses concernant notre trajet Manakara- Fianarantsoa!
Concernant le guide pour Isalo, est-ce que l'un d'entre vous pourrait nous en conseiller un?
Encore merci et bonne soirée
Aurélie & Mickael
Bonsoir
Cette année, j'en ai eu un super sympa que je recommande à tout le monde c'est Zozoly
Il possède un grand humour et de plus très très compétant.
Amicalement | | | Bonjour,
Merci à Carthago, Bernard et Tamerlan pour la recommandation! Pas de problème pour le tour par contre il y a eu un incendie très important à Isalo et une partie du parc est fermée aux visiteurs ce qui rend à mon avis la visite bien moins intéressante. Je connais néanmoins des bons guides locaux et/ou des visites alternatives à Isalo. Cordialement, Acer | | | Tamerlan,
Merci pour ta réponse! Pourrais tu nous indiquer comment et où contacter Zozoly??
Merci d'avance!
Aurélie & Mickael | | | Bonjour,
Il y à ACER incontournable !!! Mais aussi Mad-adventure en cas d'indisponibilité... Bon séjour, Sinon, venez nous voir à Foulpointe, route de Tamatave, Association WEM Enfants du monde, juste pour témoigner de notre action contre le tourisme pédophile à Mada... A plus Alain | | | Bonjour,
Sinon, venez nous voir à Foulpointe, route de Tamatave, Association WEM Enfants du monde, juste pour témoigner de notre action contre le tourisme pédophile à Mada... A plus Alain
Bonjour,
Félicitations pour cette action, car c'est une véritable plaie dans certains Pays, comme Madagascar, tout comme l'est le tourisme sexuel.
Cordialement. | | | Bonjour,
Il y à ACER incontournable !!! Mais aussi Mad-adventure en cas d'indisponibilité... Bon séjour, Sinon, venez nous voir à Foulpointe, route de Tamatave, Association WEM Enfants du monde, juste pour témoigner de notre action contre le tourisme pédophile à Mada...
A plus Alain
A combattre sans relance ce genre de personnes............. | | | Tu peux aussi contacter Mad Trakking à Fianarantsoa : très compétents et sympathiques !
Sylvain | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |