Outremer · 15 août 2006 à 3:22 14 messages · 7 participants · 6 774 affichages | | | | peut-on me dire combien coûte un voyage en avion de tulear à tana? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour  Sa dépend du moment  faut conter 100 € OU 1.300.000 FMG ou 270.000ar environ! 50% de reduction si tu viens et prend le billet en Métropole et 30% de la Réunion. Bon voyage | | | merci à vous a t-on 50% si on prend le billet en metropole même si on a pris une autre compagnie que air mada pour paris tana? | | | Bonjour Pour répondre a votre question: a t-on 50% si on prend le billet en metropole même si on a pris une autre compagnie que air mada pour paris tana? Non malheuressement | | | et surtout ne pas prendre la corespondance avec tananarive trop juste car le vol tulear tana est des fois aléatoire voire inexistant pendantplusieurs jours (experience personnelle)bon sejours | | | Bonjour En fait je pense pas ! que Air mad soit aléatoir dans ses horaires c'est surment le vole de métropole qui a du retard. Au plus pour une correspondance une journée car il y a des vols tous les jours Tana Tuléar. Amicalement et bon voyage | | | Bonjour coqenpat et les autres,
Pour préciser le prix le vol Tana- Tuléar, que j'ai pris la semaine dernière, il a augmenté jusqu'à 300 000 Ariary. Le bougre...
Voila. Ce fut bref mais intense.
Misaotra.
Xavier | | | Bonjour Merci de ton info. ba oui  c'est comme en France tout augmente Donc 110 €  y a pas de concurence ! Je sais pas si c'est toujours d'actualité. si le billet est achettes en Métropole avec AIR Mad ta 50% et 30% pour la Réunion sur les vols interrieur. | | | c'est tjrs d'actualité, je confirme j'ai reçu vendredi ma carte de fidelité ari mad "namako" j'ai 68 points dessus au bout de 260 vol interieur gratos  avantage de la carte les points st valables 3 ans
bizeees à Pat | | | mi connais  la déja beaucoup de points mais mi connais plus combien !  va me renseigner aujourd'huit. C'est bon aussi pour les kg en trops mais les hotesses ne connaisse pas à l'aéroport  a plus. | | | si le billet est achettes en Métropole avec AIR Mad ta 50% et 30% pour la Réunion sur les vols interrieur.
Bonjour,
Est-ce que ça veut dire que si j'achète mon billet Tana/ Sainte-Marie en France, je bénéficie du demi-tarif alors que si je l'achète à Tana je le paie plein pot ?
50% sur tous les vols intérieurs ou seulement sur la correspondance à l'arrivée ? | | | OUI c'est ce que l'on ma dit a Air MAD ( Tamatave) en juillet. Evidament j'aimerais savoir si ils tiennent les mêmes propos par tout! Amicalement. | | | oui je confirme si achat depuis la france des billets interieur 50% mais attention normalement il y a 50% aussi si on achete les billets a mada en presentant son billet international air mad ( france mada) mais je ne sais par quel stratageme c est jamais 50% un coup 40 un coup 35 suivent les agences (explications:taxes;change;ou autres completement farfelues) chaque agence sur mada fait ce qu elle veut vouz avez dit :bizarre;comme c est bizarre | | | Salut JP  Moi il mon carément refuser!  falait prendre a la Réunion. Un aute vaza voulait prologer son séjour il a du prendre un autre biller retour ! (pour la Réunion) la prolongation n'ait pas aplicable sur Le billet (soit disent) promo.  Un autre truc a savoir! sur un virement de banque a banque LE POSTE - BFV départ Réunion 10 € de frais arrivé 25 € de frais total 35 € a un taux de change a 2650 ARY = 92750 Ar soit 463750 FMG pour un transfére de 250 €. On peut dire qu'il se mouche pas avec les doigts dans les banqueS; j'espère qu'il paye bien leurs personnels. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |