Bonsoir,
Fin juin, lors de mon arrivée à
Tana, et devant me rendre à Morondave, je voulais dans un premier temps prendre le taxi brousse. cependant, j'ai appris que l'on pouvait également descendre le fleuve jusqu'à Belo-s/-
Tsiribihina, puis reprendre un 4x4 pour finir d'arrivée à Morondave.
Ce voyage étant pour moi une grande première, je voudrais avoir quelques renseignements supplémentaires sur cette descente du fleuve. Durée, prix....Sachant aussi que je pars seule, n'est-ce pas déconseillé de partir seule pour quelques jours de pirogue? (ds le routard si!)
Ou alors est-ce qu'il y a qqn qui part sur Mada fin juin et qui voudrait bien le faire avec moi??^^

Merci