| Effets secondaires de malarone ou paludrine-nivaquine pour des enfants? Therese91 · 4 juillet 2005 à 21:31 6 messages · 3 participants · 14 344 affichages | | | | 4 juillet 2005 à 21:31 Effets secondaires de malarone ou paludrine-nivaquine pour des enfants? Message 1 de 6 · 14 329 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars à Madagascar et j'hésite entre Malarone et l'association Paludrine-Nivaquine en sirop (difficile à faire boire aux enfants) Connaissez vous des effets secondaires pour le Malarone Merci pour votre aide... | | | À: Therese91 · 6 juillet 2005 à 14:16 Re: Effets secondaires de malarone ou paludrine-nivaquine pour des enfants? Message 2 de 6 · 14 270 affichages · Partager Bonjour !
Nous avons fait prendre de la Malarone à notre fils quand il avait 22 mois, au Sri Lanka. Pas de souci particulier, seulement des cacas très mous à heures fixes (en fin d'après midi alors que nous donnions le cachet le soir).D'ailleurs son papa et moi avons vécu la même chose...un peu barbouillés, mais sans plus. Par contre c'est un peu galère à faire avaler ce gros cachet. | | | À: Therese91 · 6 juillet 2005 à 21:08 Re: Effets secondaires de malarone ou paludrine-nivaquine pour des enfants? Message 3 de 6 · 14 226 affichages · Partager J'ai pris du malarone 15jours et mes enfants aussi 12 et 8 ans (il existe un dosage enfant). Aucun effet secondaire. | | | À: Yaya1 · 6 juillet 2005 à 21:10 Re: Effets secondaires de malarone ou paludrine-nivaquine pour des enfants? Message 4 de 6 · 14 223 affichages · Partager Merci pour l'info, mes filles prendront de La Malarone et nous de la Savarine.... Bonne soirée | | | À: Antigone75 · 6 juillet 2005 à 21:14 Re: Effets secondaires de malarone ou paludrine-nivaquine pour des enfants? Message 5 de 6 · 14 222 affichages · Partager Merci pour la réponse mes filles prendront de La Malaronne et nous de la Savarine Pour faire avaler les cachets, (nivaquine ou paludrine)je les ecrase et les mets dans de nutella ! cela passe tout seul !
Bonne soirée | | | À: Therese91 · 6 juillet 2005 à 21:19 Re: Effets secondaires de malarone ou paludrine-nivaquine pour des enfants? Message 6 de 6 · 14 219 affichages · Partager Vu les prix pratiqués je te comprends, par contre il y a un post dans cette rubrique sur les pharmacies qui le vendent moins cher, si tu prends le dosage enfant (62.5mg), c'est moins couteux, environ 15€ la boite de 12 comprimés. Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |