J'ai quitté mon ILe il y a 10ans, et j'y suis retournée il y a 6ans, de dire que je connais bien,

il y a des choses qui ont changé en 6ans, moi mm j'en apprend encore. Mais j'aime mon pays, enfin
... J'ADORE mon pays, j'en suis folle, elle me manque comme une drogue


Revenons sur le sujet, mon dernier séjour était jutement les mois de oct-nov-déc-jan-fev, c'était génial, quelques pluies (diluviennes sur Tanà) mais sur l'Est et l'Ouest c'était impeccable, par contre très chaud
C'est mon avis et je t'envie d'y aller (t'as pas de place dans ta valise par hasard pour moi??)