Lagneaux44 · 24 août 2015 à 13:14 · 9 photos 28 messages · 9 participants · 2 803 affichages | | | | bonjour
hiiiiiiiiiii pour la réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | En même temps, personne n'a dit qu'il avait eu une mauvaise expérience avec lui, juste que le gars a tendance à taxer quand il voit qu'il ne peut plus rien vous vendre : je lui ai donné une boite étanche qu'il voulait posséder, mais quand il m'a parlé de lui donner des médicaments, je lui ai expliqué que je ne voyage pas avec un stock de médocs à distribuer... | | | a notre départ du bungalow il voulait mes chaussures...je lui ai dit que je ne pouvais pas rentrer en France '"pieds nus" | | | a notre départ du bungalow il voulait mes chaussures...je lui ai dit que je ne pouvais pas rentrer en France '"pieds nus"
- Lol, il est malin :-) | | | bonjour
je viens de l avoir a l instant par mail (cyber cafe) pour me rappeler en mémoire sa liste (perd pas le nord)mais s il participe a la bonne organisation et réussite de notre séjour pourquoi pas..
je me " gausse" car je vois qu' il me propose aussi son scooter peut être..... avec une assurance.......
mais je pense que je vais opter pour une moto.....michel | | | Oui vérifie bien qu'il y a une assurance. En même temps c'est peut être un oubli de sa part. Pour Madagascar, on y retournera mais quand la petite sera plus grande. Car là elle avait tout juste un an et demi. Quand je dis plus grande c'est vers 5, 6 ans. Et voir financièrement, car malgré que nous étions une partie du séjour logé chez ma mère, les locations plus les billets c'étaient pas donné. | | | " Pour Madagascar, on y retournera mais quand la petite sera plus grande. Car là elle avait tout juste un an et demi"
oui surtout question santé car il faut quand même y faire attention avant de partir faisons une cure de " Ravintsara"
question budget je vais chez mon gendre qui possède un bungalow aux villas de Vohilava néanmoins il faut un certain budget rien n 'est " gratos" tout le temps a la main dans la poche pour sortir des " Ar" malgré le cout de la vie peu onéreux a la longue en additionnant le tout cela représente une bonne somme amitiés michel | | | " Pour Madagascar, on y retournera mais quand la petite sera plus grande. Car là elle avait tout juste un an et demi"
oui surtout question santé car il faut quand même y faire attention avant de partir faisons une cure de " Ravintsara"
question budget je vais chez mon gendre qui possède un bungalow aux villas de Vohilava néanmoins il faut un certain budget rien n 'est " gratos" tout le temps a la main dans la poche pour sortir des " Ar" malgré le cout de la vie peu onéreux a la longue en additionnant le tout cela représente une bonne somme amitiés michel
- Exactement, mon mari mettait tout en «euro» et me disait «ce n'est pas cher»... Et je lui ai dis «1€ + 1€ » etc ca fini à 50€ voir plus la journée... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |