 |  |  |
 | | | | Fabinos · 19 mai 2008 à 14:15 27 messages · 12 participants · 3 884 affichages | | | | 19 mai 2008 à 14:15 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 282 affichages · Partager Bonjour, nous devons passer plusieurs semaines a Tana. On est exigents, nous cherchons un petit hotel pas cher (moins de 25000A) pres du centre ville ou d un endroit facile pour prendre les bus de ville (nous serons amener a beaucoup bouger dans toute la ville), s il y a un coin cuisine c est parfait, s il y a un marche a cõte c est bien aussi, si il y a un jardin ou une terrasse c est royal. Merci A part ca, combien chargent les taxis entre l aeroport et la ville et y a t il des bus qui font la liaison Merci Fab et Nat | | | le mieux pour vous est de louer un studio pour cette durée tu peux trouver cela sur le site de tonga soa ou celui de orange mada mes prix de l aeroport date un peu donc plus viable tu as des taxi bé qui font la navette sans probleme | | | Bonjour Combien de personnes etes vous ? Etes vous couple ? Pour quelle période ? Combien de temps ? Avez vous un numero de tel ?? je connais assez bien Tana mais suis actuellement en france Je suis en mesure de vous indiquer quelques bonnes adresses sous reserve de bien situer votre attente Cordialement | | | bonjour il y a l'hotel saphir qui propose des chambres à 20000 25000 a avec tele eau chaude, il y a les taxis be à 200m et un marche (petite vitesse à 100m) c'est un hotel de passe mais calme | | | À: Topsud · 21 mai 2008 à 14:24 Re: Hébergement à Tananarive Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 150 affichages · Partager Merci pour vos reponses Concernant l hotel Saphir dans quel quartier de Mada est il situe ? Pour repondre a *Topsud* nous sommes en couple, nous devons arriver vendredi et provoyons de rester au moins 15 jours a TanaFab et Nat | | | bonjour l'hotel saphir se situe à tsaralalana, c'est en plein centre, à 400m de l'avenue de l'indépendance et à 200m de la caserne des pompiers, à100m de la boite de nuit dont j'ai oublié le nom | | | À: Barbe · 24 mai 2008 à 0:42 Re: Hébergement à Tananarive Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 069 affichages · Partager L'Indra ! C'est pas un quartier bien tranquille... | | | hotel le rafia plein centre avec une terasse tres bien placer en prix je couche souvent la quand je passe a tana | | | À: Qsf · 28 mai 2008 à 9:47 Re: Hébergement à Tananarive Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 981 affichages · Partager  l'hotel raphia 40600 ar petit-déjeuner et taxe de nuité comprise | | | À: Barbe · 1 janvier 2018 à 22:46 Re: Hébergement à Tananarive Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 792 affichages · Partager bonjour il y a l'hotel saphir qui propose des chambres à 20000 25000 a avec tele eau chaude, il y a les taxis be à 200m et un marche (petite vitesse à 100m) c'est un hotel de passe mais calme
Bonsoir et Bonne Année 2018, Vos informations et vos prix sur l’hôtel Saphir sont elles toujours d’actualité? Est il possible de sortir la nuit et de rentrer à pied sans se faire braquer? Merci | | | bonjour il y a l'hotel saphir qui propose des chambres à 20000 25000 a avec tele eau chaude, il y a les taxis be à 200m et un marche (petite vitesse à 100m) c'est un hotel de passe mais calme
Bonsoir et Bonne Année 2018, Vos informations et vos prix sur l’hôtel Saphir sont elles toujours d’actualité? Est il possible de sortir la nuit et de rentrer à pied sans se faire braquer? Merci
Les prix donnés datent de 2008 et en plein centre ville à Tananarive pour 20/25000 ariary, il ne faut pas s' attendre à avoir une chambre de luxe. Pour une chambre correcte actuellement il faut compter 45000 ariary Il est fortement déconseillé de se promener dans la capitale, seul à pied la nuit à plus forte raison dans le quartier de cet hôtel. | | | Bonsoir et Bonne Année 2018, Vos informations et vos prix sur l’hôtel Saphir sont elles toujours d’actualité? Est il possible de sortir la nuit et de rentrer à pied sans se faire braquer? Merci
....ce qui est sur, c'est qu'il existe encore je suis passé devant il y a 1 mois..... ....sortir à pied la nuit ? Moi perso je ne fais pas. | | | Bonjour, Oui je comprends bien pour les sorties la nuit mais j'aurais voulu avoir des informations sur cet Hotel Saphir à Tsaralalane... Qui a séjourné dernièrement dans cet hôtel? | | | À: Dennis · 2 janvier 2018 à 10:51 Re: Hébergement à Tananarive Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 759 affichages · Partager Bonjour Dennis, C'est la petite ruelle toute noire qui ne va pas!? OUI pour accéder à cet hôtel depuis la grande rue principale vous êtes obligé d'emprunté ce passage, l’hôtel est a environ 30 mètres de la grande route... J'aurais souhaité avoir les dernières informations sur cet hôtel, merci. | | | .....après si tu veux sortir à pied le soir, tu peux le faire personne ne va t'en empêcher..... | | | À: Dennis · 2 janvier 2018 à 16:25 Re: Hébergement à Tananarive Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 737 affichages · Partager .....après si tu veux sortir à pied le soir, tu peux le faire personne ne va t'en empêcher.....
Merci mais j'aurais souhaité avoir des informations sur les personnes qui ont séjourné dernièrement dans cet Hotel Saphir de Tana... | | | Je deconseille fortement de pénètrer à l'interieur de l'enceinte de la petite vitesse.Ce n'est pas un endroit attachant | | | Je deconseille fortement de pénètrer à l'interieur de l'enceinte de la petite vitesse.Ce n'est pas un endroit attachant 
Oui je ne pensais pas visité le marché de petite vitesse la nuit, mais pour cet Hotel saphir dont je parle, il est placé dans la petite ruelle et juste avant l'entré du marché de petite vitesse... J'aurais voulu avoir des retours sur cet Hotel... Mais je ne vois pas cet Hotel dont tu parles au carrefour à 100 mètres du Conforama!? Quel est son nom s'il te plait? Le Sole Hotel je le vois très bien par contre... Merci et Bonne Année 2018 à tous... | | | ....bon, un avis assez récent d'un réunionnais que j'ai croisé : dans les 30000 / nuit, petit mais propre, eau chaude.......
C'est pas dans une ruelle mais une vraie rue qui donne sur le marché.... | | | À: Dennis · 3 janvier 2018 à 12:20 Re: Hébergement à Tananarive Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 682 affichages · Partager Bonjour A lire certains visionnaires éclairés, c'est dans une petite ruelle sans lumiére, un veritable coupe-gorge, peuplé de pestiféré et je ne sais quoi encore. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |