Salut!
Pour cette période de l'année je te conseil de ne pas prendre une moto, c'est la saison de pluie et des cyclones. DOnc pas vraiment la bonne période pour Mada
A
Tana, vas au niaoully c'est sis à ambatonakanga juste en haut du petit verdot, t'as des chambres, propres, pas cher à partir de 20.000Ar avec sanitaires à l'intérieurs.
Pour ce qui est de la résérve de Bezaha Mahafaly, prepare ton 4x4 ou sinon quad ou moto, mais au moins tu peux le visiter sans problème. Tu peux t'orgsaniser ça dépuis
tuléar pour 2 ou 3 jours, je connais un chauffeur de 4x4 dans le sud il peut t'aider pour celà.
A
tuléar tu as pas mal d'adresse mais pour ma part je te conseil l'escapade, simple, propre, les chambres sont à 45000Ar pour 2 personnes avec toilletes et douche à 'l'intérieur. Sinon pas beoin de dormir à
Tuléar, tu peux directement aller à
Ifaty c'est mieux. Il ny a rien à voir et à faire à
Tuléar.
A
ifaty la meilleure adresses c'est CHEZ CECILE, il n y arien à dire c'est vrraiment le meilleur rapport qualité prix d'
ifaty : 20000 Ar à 35000Ar, pour 2 personnes et c'"est au bord de la plage. Il y aussi un bungalow pour 5 personnes en front de mer pour 75000Ar, avec la possibilité de cuisiner soit même. Idéal si on est nombreux.
A itampolo, la seule adresse bien est le SUDSUD, renseigne toi chez Alain à
Tuléar pour la résas. Les tarifs sont de 40000Ar à 55000Ar pour 2 personnes.
Pour les motos tu peux en louer à
Tana ou à
Tuléar c'est à partir de 60€/jour.
Si tu plus d'infos, n'hesite pas.
A+