Nous arrivons à Madagascar au mois de Février. On souhaite descendre rapidement vers Tuléar et ses environs. Pour notre arrivée à Tana le soir, je souhaitais trouver un petit hôtel sympa aussi bien pour les adultes que pour les enfants (qui ont 8 et 9...
Je cherche un hôtel catégorie moyenne mais en centre ville a Tana avec un service de navette aéroport. OU bien une sympa maison d'hôtes? Si vous avez une bonne adresse, merci!!!
Je souhaiterais connaitre les avis des personnes ayant séjourné à l'Hotel Saphir de Tana à Tsaralalane. Les prix, l'ambiance, le quartier et la sécurité... Est il possible de sortir et de rentrer la nuit dans sa chambre sans se faire agresser, surtout...
Très chers forumeurs, j'aurai besoin de vos conseils car il y a 3 ans que je ne suis pas allée à Mada et je vais passer à Tana une nuit: Savez-vous si l'auberge du cheval blanc est fermé? Sinon, connaissez-vous un toit pour une nuit dans les 20€ pour...
On va a Mada en décembre nous sommes un couple avec 3 enfants de bas âges --10ans, pour passer des vacances dans les meilleures conditions, on voudrait savoir si vous avez des hébergements a nous conseiller sur tana pour quelques jours le budget à-- de...