 |  |  |
 | | | | Spiti · 27 mars 2010 à 15:14 16 messages · 11 participants · 4 620 affichages | | | | 27 mars 2010 à 15:14 Hôtel à Mahajunga et Antsirabe? Message 1 de 16 · 4 419 affichages · Partager quelles sont les hotel bon marche sur mahajunga et antsirabemerci | | | À: Spiti · 27 mars 2010 à 17:44 Re: Hôtel à Mahajunga et Antsirabe? Message 2 de 16 · 4 403 affichages · Partager Bonsoir; Chez Billy, pension Sulby et ESSVA qui remporte certainement le meilleur rapport qualité/prix à Antsirabe. | | | À: Acer · 28 mars 2010 à 10:20 Re: Hôtel à Mahajunga et Antsirabe? Message 3 de 16 · 4 343 affichages · Partager MERCI POUR L'INFO, SINON QUELLES SONT LES MOYENS, PAR LA ROUTE, DE REJOINDRE MAHAJUNGA, IL Y A LE TAXI BROUSSE POUR SUR...IL N'Y AURRAI PAS UN MOYEN PLUS CONFORTABLE PAR HASSARD, ON PEU REVER....
A+ | | | À: Spiti · 28 mars 2010 à 10:24 Re: Hôtel à Mahajunga et Antsirabe? Message 4 de 16 · 4 341 affichages · Partager MERCI POUR L'INFO, SINON QUELLES SONT LES MOYENS, PAR LA ROUTE, DE REJOINDRE MAHAJUNGA, IL Y A LE TAXI BROUSSE POUR SUR... IL N'Y AURRAI PAS UN MOYEN PLUS CONFORTABLE PAR HASSARD, ON PEU REVER....
A+ 
Si mon 4X4 avec sièges pullman style 1 ère classe dans les avions | | | À: Acer · 28 mars 2010 à 11:31 Re: Hôtel à Mahajunga et Antsirabe? Message 5 de 16 · 4 309 affichages · Partager salut, et il n'y aurait pas un bar dans le 4x4 ? | | | À: Acer · 28 mars 2010 à 12:12 Re: Hôtel à Mahajunga et Antsirabe? Message 6 de 16 · 4 305 affichages · Partager Bonjour Claude,
J'avais apprécié, le Vatolay, où tu nous avais réservé une chambre. Peut-être pas le moins cher, mais très bon hôtel, plein centre ville, avec un excellent accueil.
Cordialement. | | | Bonjour Claude,
J'avais apprécié, le Vatolay, où tu nous avais réservé une chambre. Peut-être pas le moins cher, mais très bon hôtel, plein centre ville, avec un excellent accueil.
Cordialement.
Bonjour Bernard,
Effectivement excellent choix le nouveau Vatolahy mais dans la gamme 60000 à 80000 ariary. Bonne journée à toi! | | | évidemment, tout est possible à Mada! Bon WE | | | À: Spiti · 28 mars 2010 à 19:32 Re: Hôtel à Mahajunga et Antsirabe? Message 9 de 16 · 4 260 affichages · Partager Bonjour. Pour Majunga je te conseille les hotels: Anjary et New Continental. Tres bien situes dans le centre historique. Prix approximativement 50000Ar ou 20 euros
Le taxi brousse ne me derange pas je le trouve meme confortable à condition de bien choisir sa place. A voir sur place lors de la reservation à faire la veille. Prix 25000Ar durée du trajet 12 h.
Bon voyage. | | | À: Spiti · 30 mars 2010 à 11:15 Re: Hôtel à Mahajunga et Antsirabe? Message 10 de 16 · 4 110 affichages · Partager Bonjour (référence de mon 1er séjour en avril 2008) Pour Mahajunga hotel restaurant KANTO coté corniche chambre 16000 Ar repas 8000 Ar mais dans la chambre avec douche et WC il faisait trés chaud. Pour Antsirabe hotel LES EAUX chambre trés rudimentaire avec douche mais WC dehors 13000 Ar. Veloma | | | À: Spiti · 1 avril 2010 à 11:06 Re: Hôtel à Mahajunga et Antsirabe? Message 11 de 16 · 3 963 affichages · Partager Bonjour, Mahajanga, il y a l'hotel chez Mme Chabeaud, au centre ville, bon marché mais propre. Par contre à Antsirabe, hotel Ville d'eau qui se situe sur la rue des banques, toujours au centre ville. | | | Mahajanga : Mme Chabeaud bien mais gare aux moustiques (+ super restau) Chez Nono : pas cher mais excentré.
Antsirabe : chez Billy ou les geraniums ; petite préférence perso pour le second. | | | À: Spiti · 6 avril 2010 à 9:27 Re: Hôtel à Mahajunga et Antsirabe? Message 13 de 16 · 3 831 affichages · Partager Éviter le continental a majunga, j'ai déposer une plainte contre eux pour vol en novembre dernier, par contre le fishing hôtel est super, bengalow et piscine pour 50 000, le restaurent nickel. | | | merci pour vos infos a+ | | | À: Acer · 14 juin 2013 à 12:16 Re: Hôtel à Mahajunga et Antsirabe? Message 15 de 16 · 2 046 affichages · Partager BONJOUR CLAUDE
l'hôtel chez billy existe-t-il toujours ? merci | | | Oui ! mais les chambres n'ont pas de sdbs privée, ni la TV ; en plus, c'est assez bruyant en soirée, car lieu de rencontre de bcp de routards, parfois assez "avinés" ! par ailleurs, "ACER" ne pt plus répondre, car le "modérateur du forum" l'as congédié, apparemment "sans raison valable" !! Dommage, car Lui, comme d'autres, tel JIPPI, étaient de bon conseil, et fins connaisseurs de MADA !! enfin..... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |