 |  |  |
 | | | | Cocoliico · 25 juillet 2008 à 15:15 92 messages · 20 participants · 18 515 affichages | | | | Bonjour, Je suis actuellement à Tananarive, et avec mon copain nous comptions aller à sainte marie. Finalement nous avons laissé tomber cette destination car la maman nous interdit formellement de prendre la mer pour nous y rendre (surtout depuis l'histoire de la navette qui a coulé même si elle ne faisait pas le trajet jusqu'à sainte marie), même en insistant plusieurs fois, sainte marie ne sera pas pour cette fois ci, car nous n'avons pas les moyens de prendre l'avion aller retour.
Nous ferons quand meme une semaine sur la cote est ( tamatave avec foulpointe mahambo manambato) et donc il nous reste 1 semaine alors pourquoi pas majunga (vu que j'avais envie d'y aller).
Avez vous des bons plans à me proposer? surtout en ce qui concerne l'hébergement, jai une préférence pour les bungalows près de la mer si possible. Quelque chose de confortable, mais a prix correct. Merci pour vos réponses,
Amicalement, coco | | | Salut!!!!!! 
je te conseille la VILLA MENA à Majunga c'est bien et c'est à côté de l'hôpital donc pas de coupure de courant (le Jirama ne peut pas frapper)  il y a des bungalows et une petite piscine sympa, j'y suis resté 5 jours et tu as une station de taxi bé pour aller au centre ville ou ailleurs à Majunga!!!!!!!!! Un resto gasy sympa là ba c'est le BEL AIR au bout de la corniche avec vue sympa sur la baie!!!!!!!!!
Bon séjour!!!!!!!! 
Amicalement | | | Bonsoir, Moi je te conseille le Zahamotel sur la plage d'Amborovy, des petits bungalows à 150 m de l'eau. Tu seras en première ligne pour de magnifiques couchers de soleil les pieds dans l'eau. Le personnel est sympa, l'hôtel devait être rénové. Quant au prix ils étaient corrects à l'époque (2007).
www.majunga.org/zahamotel/index.htm
www.majunga.org/plages_majunga.html
Bien amicalement. | | | En tous cas, il ne faut pas aller chez Caron ou Karon, c'est un hotel de passe et il nous a fallu déménager illico le matin à 5 heures, fuite dans la toiture.Je n'ose même pas parler des préservatifs sous le lit ! Les gens du pays qui viennent se laver et surtout....le reste.... dans l'eau, pile devant l'hôtel ! A fuir....A moins qu'il y ait eu du changement ? | | | salut pour majunga pareil que tamerlan villa mena super sympa service gerant piscine de plus a 500m du baobab et pas de coupure de courant (cequi est frequent a majunga) a plus | | | a majunga ne pas oublier le soir les brochette le log de la promenade le long de la mer un seul mot :genial un tres bon resto assez chicos mais super rapport qualite prix (service excellent et dans la assiette itou):"la petite cour" nous avons passe une excellente soiree avec tamerlan (arrosage correct pas d exces)   a plus | | | et moi je vous conseille le fishing-résidence (demandez mr debon, le réceptionniste) bengalos bord de mer, petit dej au bord de la grande piscine, et restauration "magique", malheureusement c'est souvent plein et il est prudent de réserver, bon séjour | | | salut surtout pas cet hotel le patron est infect meme les vazaha de majunga le deconseille vivement!! pas le fishing a part le cadre meme la bouffe est nulle a plus | | | bonjour mon cher jipi,
pouvez-vs me dire quelles sont vos bases d'information sur le fishing? vous m'étonnez, vraiment, y avez-vs séjourné ? y avez-vs déjeuné, connaissez-vs les propriétaires?.. je ne vous agresse pas mais je suis véritablement intéressée pas votre réponse, si vs avez un petit moment,.. au plaisir de vous lire | | | salut j ai eu le malheur d y prendre un repas le 30 mai 2008 au soir avec des amis qui eux logeaient sur place!! je connais le proprietaire depuis 2004 (connaissance de client a patron d etablissement) voila et vous puisque vous avez l air de connaitre aussi ? | | | je veux bien vous croire, et vs me voyez très étonnée !!!! d'autant que c'était la patronne qui cuisinait, entourée de 2 cuisiniers mauriciens, venus pour améliorer les choses......
le patron a-t-il été désagréable avec vos amis et vs-même ? je me demande pour quelle raison d'ailleurs ?
je pose ces questions comme si je travaillais pour un guide, ce n'est pas le cas mais comme j'ai la ferme intention de reprendre l'avion à la fin de l'année..
redites-moi si vs pensez que cette situation vs semble "occasionnelle" ou non merci | | | relisez plus haut ce que pense les residents français de cet etablissement ;je connais tres bien majunga bien avant l existence de cet etablissement le patron est un personnage plus que limite avec le personnel et incompetent!! a part les touristes d agence plus grand monde descend dans cet etablissement mais amis l ont quitte au bout de duex jours!! ce qui me semble bizarre c est que je vous demande quelles sont vos relations a vous avec cet etablissement et quand y etes vous alle? a plus | | | pas le temps de répondre maintenant, je pars travailler, je reviens ce soir.. peut-on converser directement sur un autre mail sur ce site (comme on le fait sur le routard?) à tout a l'heure,
vs me mettez le doute dans l'esprit quant à mon voyage | | | Bonjour,
Pourquoi continuer en MP ?? Quelle drole d' idée !!! Et pourquoi venir sur un forum, si au bout de quelques avis, vous demandez de continuer sur MP. Vous êtes compliqué dans votre tête !!!
L'avis de JIPI est interressant et pas seulement pour vous mais aussi pour tous les forumeurs.
Personnellement je ne connais pas cet établissement, mais si JIPI à un avis négatif, c'est bien qu'il l' écrive. Vous, par contre, vous semblez manquer d' arguments pour défendre votre recommandation.
Cordialement | | | d'accord avec toi le forum est la pour ça on est interresser par toutes les infos sur mada ou toutes autre destinations autrement il faut s'abstenir | | | ah ok je vois vous etes du genre a vouloir savoir les faits et gestes des autres et sur vous bcp de mystere a plus | | | a tous les amoureux transis qui savent qu on a rien sans perceverence; l amour est un bien precieux qu il ne faut pas laisser s envoler alors a tous ceux qui veulent bien m aider; s il vous plait placarder ce message ;laisser le dans les hotel les commerce (en toute legalite bien sur) partout ou vous le pourrez;celui que je cherche est a madagascar mais je ne sais pas ou ; de tout coeur merci
DAMIEN G je tiens a toi ne m oublie pas ecris moi. CECILE lunataraybelina@hotmail.fr | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |