Bonjour Misaotra
Quand je vais à
Nosy Be je vais la plupart du temps à Ambatoloaka, pour les hôtels sympa comme à l’Espadon, Gérard & Francine ou chez Pat qui sont tous au bord de la plage (tarif entre 45 et 70€), ou à la pension « Bel-l’Air »chez Nadia, les restaurants et les gargotes comme « chez Mama », « chez Jépéto » (passer la commande le matin pour le repas du soir), « chez Angéline » (+ européen). Pour les visites c’est le meilleur point de départ pour les îles comme
Nosy Komba, Tanikely et Sakatia. L’archipel des Mitsio (il faudra le faire en 2 jours avec un campement sur place) la visite de l’île (l’arbre sacré, la distillerie d’ylang ylang, le mont passot pour le coucher de soleil).
J’ai une amie qui loue des chambres d’hôte dans une villa mais située à quelques 2 Km de la plage d'Ambatoloaka si ça t’intéresse.
La villa procède 5 chambres ventilées avec un grand lit une salle de bain commune avec douche (eau chaude) un salon avec Canal Sat réunion est a la disposition des clients ainsi que la cuisine.
Le tarif est de 20€ par jour (la chambre double) petit déjeuner et service compris
appel Nadia au 00 261 33 14 82 597. Pour les visites pas de problème elle est guide touristique.
Cordialement

Marc