 |  |  |
 | | | | Chabcha · 22 février 2011 à 18:55 24 messages · 9 participants · 4 588 affichages | | | | 22 février 2011 à 18:55 Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 716 affichages · Partager Bonjour, Ville interlmédiaire? ville basse?
Connaîtriez-vous l'e mail de l'hôtel MOONLIGHT et éventuellement, son site? Même chose pour l'hôtel Mercury. Eventuellement, autres suggestions bien venues. Merci. Cordialement. Chabcha | | | À: Chabcha · 22 février 2011 à 21:54 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 698 affichages · Partager bonsoir Pour Mercury - Tel/fax (261-20) 22 300 29 E_mail: hotel.mercury@simicro.mg centre-ville Antaninandro (100m après le temple d'Andravohangy_Fivavahana) c'est tranquille, propre, discret, sécurisant à l'abri de toutes surprises. Le Moonlight je ne connais pas...peut-être un de ces jours  veloma | | | À: Chabcha · 23 février 2011 à 9:54 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 653 affichages · Partager Le moonlight je ne l'ai jamais trouvé et personne n'avait su me l'indiquer à l'époque; perso sur Tana j'aimais bien une nuit ou deux au Sakamanga; leurs chambres premier prix restent d'un excellent rapport qualité prix pour Tana. | | | À: Alexp79 · 23 février 2011 à 20:24 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 628 affichages · Partager Bonsoir,
L'usine à vazahas=Sakamanga, entouré de rabatteurs, vendeurs, putes, escrocs en tout genre. Enfin de toute la faune qui colle au vazaha. Pour moins cher il y a la Ribaudière avec une des meilleures tables de la ville, chambres très confortables, Wifi, écran plat, petit jardin intérieur. Un havre de paix en centre ville. Le Moonlight se trouve sur la colline en face, c'est un hotel pour touristes sac à dos tout comme "chez Francis" un peu plus loin. Pas trop cher, ambiance sac à dos fauchés. | | | À: Airphenix · 23 février 2011 à 21:37 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 615 affichages · Partager Bonsoir, Le saka est un hotel moyen de gamme pour tout type de clientèle dont sac à dos (mais pas les "fauchés" comme tu dis); je sais que cet établissement est décrié mais ma fois il n'est pas mal placé; la terrasse intérieure est agréable pour prendre un verre ou manger un bout et leurs chambres à 15 et 26 € sont très bien; après chacun fait ce qu'il veut mais un peu de confort pour le dernier jour après trois semaines de sac à dos justement et bien ça fait du bien. Et juste un truc comme ça; les rabateurs, vendeurs sont partout dans le centre de Tana. | | | À: Karakory49 · 24 février 2011 à 9:46 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 590 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement. Chabcha | | | À: Nogir · 24 février 2011 à 9:49 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 589 affichages · Partager Bonjour Nogir. Merci pour votre réponse. Cordialement. Chabcha | | | À: Alexp79 · 24 février 2011 à 9:54 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 585 affichages · Partager Bonjour Alex,
Merci pour votre réponse. Cordialement. Chabcha | | | À: Alexp79 · 24 février 2011 à 11:14 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 569 affichages · Partager Bonjour Alex,
Oui, est bien placé mais je trouve qu'il profité de sa notoriété guide du routard pour offrir un très médiocre rapport qualité/prix. A l'attention de Jean Paul de Lyon (Baucusse): merci pour l'adorable MP, malheureusement je ne peux pas encore accéder aux MP pour y répondre. La Ribaudière se trouve sur la rue Pavé qui démarre derrière l'ancien Cinéma rex vers la rue qui monte vers l'Ambassade de France. Tout est refait à neuf, le restaurant est pratiquement aussi bon que au Carlton où je loge habituellement. | | | À: Airphenix · 24 février 2011 à 11:40 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 453 affichages · Partager bonjour, ah bon monsieur jean paul vous envoie des messages adorables ?, vous lui avez tapé dans l'oeil sans doute, ah si j'étais une fille..... | | | À: Carthago47 · 24 février 2011 à 12:02 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 444 affichages · Partager Bonjour Monsieur,
Merci pour votre réponse C'est toujours agréable à lire des personnes qui ne se préoccupent pas seulement de prendre conseil pour trouver des astuces afin de faire des économies de bouts de chandelle en voyage. On peut voyager dans le monde entier en appréciant des logements cossus et une nourriture exquise. Monsieur Baucusse est très poli et semble apprécier les bonnes choses (cela se voit par le choix de son pseudo qui semble s'inspirer de Baucuse qui se trouve également à Lyon). Bonne journée | | | À: Airphenix · 24 février 2011 à 16:10 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 421 affichages · Partager La Ribaudière se trouve sur la rue Pavé qui démarre derrière l'ancien Cinéma rex vers la rue qui monte vers l'Ambassade de France. Tout est refait à neuf, le restaurant est pratiquement aussi bon que au Carlton où je loge habituellement.
Comme bien souvent en matière de "bouffe", "tout est question de goût" !!!!!
De plus le CARLTON - ex HILTON - n'est plus, depuis longtemps, une référence en terme de restauration locale, pas plus d'ailleurs qu'en matière d'hôtellerie.
Ceci étant, LA RIBAUDIERE est en effet un restaurant où l'on est rarement déçu, à l'instar, par exemple, du PETIT VERDOT. | | | À: OcéanI · 24 février 2011 à 16:25 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 419 affichages · Partager Bonsoir,
Parfaitement vrai pour le Carlton mais nous allons la bas en repos. Bonne soirée | | | À: Airphenix · 25 février 2011 à 6:39 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 391 affichages · Partager Vos remarques et votre "pseudo" vous ont trahi !!!!!
Ne seriez-vous pas "personnel navigant" d'une compagnie aérienne ? | | | À: OcéanI · 25 février 2011 à 9:14 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 362 affichages · Partager Bonjour,
BINGO, je suis démasquée | | | À: Airphenix · 25 février 2011 à 9:25 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 359 affichages · Partager Angamba | | | À: OcéanI · 25 février 2011 à 9:43 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 351 affichages · Partager Salut Claude,
Ne seriez-vous pas "personnel navigant" d'une compagnie aérienne ?
Avec en plus la mention "Hotesse de l'air" indiqué dans son profil il fallait la trouver celle-là  ...
Bonjour à Mada | | | À: Cleastre · 26 février 2011 à 8:18 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 309 affichages · Partager Désolé.
En fait, je ne voulais pas vraiment faire le "malin". Très sincèrement, je n'avais pas consulté le "profil" de AIRPHENIX. | | | À: Alexp79 · 4 mars 2011 à 8:04 Re: Hôtels Moonlight et Mercury à Tananarive? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 238 affichages · Partager Bonjour Alex,
Je reviens sur le Sakamanga et les hôtels en général à Madagascar. Sacs à dos: impossible de les cadnasser- Pour ma part, le mien est sanglé dans sa house, ce qui ne le protège pas des vols éventuels- J'ai entendu dire que les armoires dans les chambres ne fermaient pas bien à clé de même que les coffres dans les chambres ne sont pas fiables. Merci de me faire part de vos commentaires au sujet de la sécurité des bagages dans les hôtels; en ce qui concerne les papiers, l'argent..., j'ai l'habitude de ne pas m'en séparer et prends les précautions de base pour éviter les tentations. L'un de mes amis, pourtant habitué à séjourner à Madagascar, s'est fait voler dans un bungalow. Certains employés pourraient aussi être tentés, étant donné leurs salaires très bas.
Dands les pays précédemment visités ( Amérique du Sud, Centrale, Népal, Inde) où il y a aussi beaucoup de pauvreté, je n'ai pas subi de vols. Cordialement. Chabcha | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |