Bonjour
C'est deux endroit complètement différent.
Ifaty c'est pour les touristes plage famille. Le lagon est détruit.
Il y a de très bon hôtel bon vovo telo, bish hôtel et autre. Il faut visiter la foret de baobabs et un petit pique nique en pirogue pour déguster la langouste.
Anakao c'est plus sauvage plus d'espace une belle plage de sable. Un village a visiter et plein de surprise.
Ile de Nosy bé avec les oiseaux. possibilité de pêche en pirogue ou petite balade. Il y a de bon petit Hôtel. Je peux te donner tout les renseignements et bon contacte sur message privé.
Moi je préfère
Anakao, mais tu peux faire les deux. Regarde mon site photovoyage tu as toutes les photos. Pat