| Madaonline est de retour Acer · 9 février 2010 à 5:59 7 messages · 3 participants · 1 908 affichages | | | | À: Acer · 13 février 2010 à 19:14 Re: Madaonline est de retour Message 2 de 7 · 1 734 affichages · Partager Hello, Une nouvelle version épurée... Il n'y a plus de petites annonces et les articles ne sont plus des reprises d'autres sites ou médias. Cette fois-ci MadaOnline a décidé de donner la parole à des journalistes indépendants, mais aussi à toute personne voulant faire partager quelque chose. C'est pour cela que le slogan est: L'actualité de Madagascar... autrement. A+ | | | À: Acer · 18 décembre 2010 à 14:38 Re: Madaonline est de retour Message 3 de 7 · 1 537 affichages · Partager Salut Claude, Bilan après une année d'ouverture: Plus de 500'000 visiteurs et surtout 2 piratage du serveur ! Le dernier hack en date a bizarrement coïncidé avec la mise en ligne d'une pétition de soutien à la famille du Professeur Raymond Ranjeva (le seul à pouvoir présider une transition neutre et consensuelle). La barre des 400 signataires allait tomber quand le serveur a été attaqué et infecté. Etrange, mais il semblerait que la "majorité" actuelle ait des comportements de voyous, voire de racaille (mot cher à un président qui continue à tirer les ficelles de la Françafrique)... Actuellement MadaOnline change d'équipe et sera directement géré depuis Madagascar. On en profite aussi pour lui changer de look. Une chose est sûre, personne ne musellera ce média... Nous continuons, même si nous gênons  A+ | | | À: Geckos · 18 décembre 2010 à 17:48 Re: Madaonline est de retour Message 4 de 7 · 1 526 affichages · Partager Salut Claude, Bilan après une année d'ouverture: Plus de 500'000 visiteurs et surtout 2 piratage du serveur ! Le dernier hack en date a bizarrement coïncidé avec la mise en ligne d'une pétition de soutien à la famille du Professeur Raymond Ranjeva (le seul à pouvoir présider une transition neutre et consensuelle). La barre des 400 signataires allait tomber quand le serveur a été attaqué et infecté. Etrange, mais il semblerait que la "majorité" actuelle ait des comportements de voyous, voire de racaille (mot cher à un président qui continue à tirer les ficelles de la Françafrique)... Actuellement MadaOnline change d'équipe et sera directement géré depuis Madagascar. On en profite aussi pour lui changer de look. Une chose est sûre, personne ne musellera ce média... Nous continuons, même si nous gênons  A+
Salut Kris,
Vouloir museler un média il y a deux ans presque jour pour jour n'a pas porte chance à son auteur et depuis les libertés d'expression, tous médias confondus, n'ont pas fait un bond en avant. Bonne chance à Madaonline et bonne continuation | | | À: Geckos · 18 décembre 2010 à 19:16 Re: Madaonline est de retour Message 5 de 7 · 1 515 affichages · Partager Bonsoir,
Laissons donc aux Malgaches le choix de leur politique....et des hommes qu'ils veulent pour la mener et que VF reste un forum de voyages.
Cordialement. | | | À: Bernard93 · 18 décembre 2010 à 20:33 Re: Madaonline est de retour Message 6 de 7 · 1 499 affichages · Partager Salut Bernard, Content de te voir ici, je te croyais reparti ! Pour laisser le choix aux malgaches, il faudrait que certains pays commencent par arrêter leur ingérence. Crois-moi ils font plus de mal que tous les médias confondus. VF n'est pas le lieu pour en discuter comme tu fais bien de le rappeler, alors n'allons pas plus loin dans cette voie  Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches. A+ | | | À: Geckos · 19 décembre 2010 à 3:03 Re: Madaonline est de retour Message 7 de 7 · 1 489 affichages · Partager Salut Bernard, Content de te voir ici, je te croyais reparti ! Pour laisser le choix aux malgaches, il faudrait que certains pays commencent par arrêter leur ingérence. Crois-moi ils font plus de mal que tous les médias confondus. VF n'est pas le lieu pour en discuter comme tu fais bien de le rappeler, alors n'allons pas plus loin dans cette voie  Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches. A+
Salut,
Reparti oui......en vacances...  et pour préparer un véritable retour assez proche  A toi aussi excellentes fêtes avec tous ceux qui te sont chers. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |