Anthonyasael · 10 mars 2011 à 7:34 5 messages · 4 participants · 3 375 affichages | | | | 10 mars 2011 à 7:34 Messe du Père Pedro à Tananarive? Message 1 de 5 · 3 360 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si les messes du Pere Pedro a encore lieu a Tana. Est ce que vous pouvez aussi m'indiquer ou elles ont lieu ?
Merci, Anthony | | | Il me semble bien que les messes du Père Pédro sont célébrées à Akamasoa, dans la "Cathédrale" de pierre, non ?
Dis-je une bêtise ? | | | bonjour, les messes à Akamasoa ont lieu chaque dimanche. si Pedro Opeka est là, c'est lui qui officie, s'il n'est pas present le spectacle à lieu quand même. je dis spectacle car les souvenirs lointain des celebrations en france étaient plutôt rebarbatives, mais là, c'est un delire! | | | merci pour vos reponses.... mais comment savoir si le Pere Pedro sera present ? Quelqu'un peut nous orienter ou se trouve l'eglise d'Akamasoa. Jai cherche sur Google Maps, mais pas trouve....
Merci et bonne journee a tous, | | | Bonjour, voir sur le lien ci-dessous, cordialement, | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |