Plascassier · 23 juin 2005 à 21:12 7 messages · 3 participants · 5 680 affichages | | | |
Salut à tous, Qui a déjà assisté à une messe du Père Pédro à Tana' ? Paraît que "c'est quelque chose", que c'est un moment trés fort ! Qui peut m'en dire + ? Merci | | | bonjour, dimanche 12/06/05 il y avait 3500 pers a la messe du pere PEDRO a TANA dans leur lotissement, cet homme est extraordinaire il a reussi a reloger plus de 170000 pers sur 4 cites en donnant egalement du travail aux gents, il est tres sympa et prends la peine de parler avec tous les touristes qui viennent le voir, il nous a dit avoir un cite :perepedro.com si je ne fait pas erreur.il faut vraiment aller faire un tour la- bas...... | | | Bonsoir et merci pour tes infos !
Etais tu à la messe le dimanche 12/06/05 ?
Est ce tjs ainsi ? avec tout ce monde ? Ca ne fait pas un peu secte ou gourou? Qu'est ce que t'en penses ?
Attention, ton adresse de site ne fonctionne pas ! | | | bonjour, non nous sommes arrives a TANA le 13/06, la messe du 12 etait speciale mais il y a souvent beaucoup de monde.le PERE PEDRO n' a rien d' un gourou (quelle horreur..) c' est seulement un type formidable qui se bat depuis des decennies pour redonner un peu d' humanite a une partie de la population malgache oublie de tous.va voir ce qu' il a fait a TANA, visite le lotissement et l' endroit ou sont reçu les familles dans l' urgence peut etre en ressortiras-tu comme moi profondement bouleverse mais ne parle pas de secte ni de gourou lorsque tu parles d' un homme qui as mis sa vie au service des autres.Enfin va voir par toi meme... | | | Oupss........te fâches pas, je ne voulais pas dire qu'il était un gourou !
Je posais la question c tout ! Cette année, nous sommes allés amener 60 Kgs de matériel, médocs etc.. à l'association Les Enfants d'Ankasina à Tana' et nous avons tant entendu parler du PERE PEDRO (en bien !)que nous nous sommes demandés...tout de même !
Y a tant de gens qui profitent de la misère du monde en ce bas monde ! (Voir le prêtre/médecin de Médecins du Monde pédophile en procès !) J'invente rien !
Allez salut ! | | | pour avoir été voir sur place le boulot qu'ils font au quotidien, je dois dire que ce type est UN PERSONNAGE HORS DU COMMUN. Va jeter un oeil là-bas, c'est du "fiable"... Cordialement.
Jean Louis | | | Eh bien merci pour ces réponses, je vais aller voir de près ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |