Cdarnault · 27 mai 2007 à 15:43 6 messages · 2 participants · 3 757 affichages | | | | 27 mai 2007 à 15:43 Message 1 de 6 · 3 757 affichages · Partager bonjour,
nous voudrions aller de Tuléar à Morondava en décembre prochain.
pensez-vous que ça soit possible avec un 4x4? Je sais qu'il y a des rivières à franchir et nous serons certainement au début de la saison des pluies....
deuxième question : comment est la route (piste) entre Morondava et Miandrivazo? est-elle faisable à cette période en voiture légère?
merci
christine | | | sorry mais ayant fait ce circuit plusieurs fois et ayant deja repondu je vous pris de chercher (en haut a gauche) plein de post sur le sujet | | | À: Jipi · 27 mai 2007 à 19:07 Message 3 de 6 · 3 743 affichages · Partager j'avais en effet effectué la recherche......mais toutes les réponses ne parlent que des mois de juin, juillet, août ou septembre...donc de saison sèche
je ne demandais comment faire ce périple, mais si c'était réalisable en décembre....début de la saison des pluies.
merci quand même
christine | | | la saison des pluies commence fin nov et il y a un gue a passe pas loin de morondava est si l eau monte impossible de toutes les façons des que les camions arretent la route tres aleatoire voire risquee de la faire cela depend des precipitations mais apres le 20 decembre impossible !! c est une piste qui parfois peut etre totalement inondee | | | À: Jipi · 28 mai 2007 à 9:18 Message 5 de 6 · 3 718 affichages · Partager merci jipi...
en fait, comme on a la chance de rester pas mal de temps, on avisera....
il y a deux ans, la saison des pluies était très en retard, l'année dernière il parait qu'elle était en avance....
on se contentera peut-être d'aller juste de Tuléar à Salary.
veloma
christine | | | le mieux a tulear c est d aller a la station de taxi brousse du quartier sans fil et la tu auras toutes les infos sur l etat de la route!! bon trip | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |