Piste Tuléar - Fort-Dauphin, hôtels, restaurants, visites? Lepascal · 14 avril 2012 à 9:29 3 messages · 2 participants · 1 834 affichages | | | | 14 avril 2012 à 9:29 Piste Tuléar - Fort-Dauphin, hôtels, restaurants, visites? Message 1 de 3 · 1 834 affichages · Partager Nous faisons en octobre la piste tulear, anakao, faux cap et retour tana par la route tout ça en 2 semaines.nous sommes donc preneur de tout les bons plans (hotel resto visite artisant...) et des choses a éviter. Il y a + de 10 ans que l' on se ballade sur Mada mais nous ne sommes jamais aller dans le grand sud. Merci pour toute vos reponses Pascal | | | À: Lepascal · 25 avril 2012 à 10:05 Re: Piste Tuléar - Fort-Dauphin, hôtels, restaurants, visites? Message 2 de 3 · 1 770 affichages · Partager Bonjour Pascal, pour Anakao je te conseil l'hôtel Atlantis, un super endroit, avec des petits bungalows sur la plage, des bons repas avec beaucoup d'activités proposées : plongée (je vous le conseil c'est vraiment génial là bas !), excursion dans les îles aux alentours (je te conseil Nosy Ve et Ambola...des plages paradisiaques et désertes, génial !), surf (j'ai pas essayé !)...) j'y suis resté 1 semaine et je n'ai vraiment pas regretté :) Laura | | | À: Laurahamon · 4 mai 2012 à 15:22 Re: Piste Tuléar - Fort-Dauphin, hôtels, restaurants, visites? Message 3 de 3 · 1 711 affichages · Partager Merci pour ce très bon renseigneme nt nous l'integreront dans notre périple | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |