Possibilité pour les Malgaches de venir à la Réunion sans visa? Tamerlan95 · 10 novembre 2008 à 17:00 7 messages · 6 participants · 12 375 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 17:00 Possibilité pour les Malgaches de venir à la Réunion sans visa? Message 1 de 7 · 12 279 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!!! 
Voila, il y a des rumeurs à Tana, comme quoi les malgaches pourraient à partir du début de l'année aller à la Réunion pour une durée de 8 jours sans visa; mais avec des devises bien sur comme cela est le cas en ce moment pour venir en France mais sans toutes les formalités à faire pour venir ici en ce moment et j'aimerais savoir si des personnes et surtout des réunionnais pourraient me confirmer cela!!!
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 14 novembre 2008 à 15:08 Re: Possibilité pour les Malgaches de venir à la Réunion sans visa? Message 2 de 7 · 11 991 affichages · Partager ces tres posible quille non pas besoin de visa pour 8 jour il recherche de leuro partous | | | À: Tamerlan95 · 19 novembre 2008 à 12:55 Re: Possibilité pour les Malgaches de venir à la Réunion sans visa? Message 3 de 7 · 11 554 affichages · Partager bonjour je me permets de vous écrire avez vous déja posé cette question si une malgache fortunée veux venir a la Reunion peut-elle avoir un visa touristique comme n'importe quelle citoyen européen ??En tout les cas c'est tré dure elles ont soi disant une ruse en ayant une carte import export par le biais du consulat mais le résultat final il ya des employés tres malhonnête a l'ambassade | | | À: Tamerlan95 · 8 décembre 2008 à 14:22 Re: Possibilité pour les Malgaches de venir à la Réunion sans visa? Message 4 de 7 · 11 458 affichages · Partager bonjour absolument pas, avec la politique actuelle il est même difficile de faire venir des membres de la famille alors sans visa comme tu dis... c'est une rumeur... | | | À: Kerval · 29 janvier 2009 à 11:36 Re: Possibilité pour les Malgaches de venir à la Réunion sans visa? Message 5 de 7 · 11 317 affichages · Partager salut comment va je me permets de vous écrire car j'aurais besoin de renseignement je suis française résidante a l'ile de la réunion et je voulais savoir quel démarche je peux entreprendre pour faire venir de la famille de Madagascar a la réunion en l'occurrence il s'agit une cousine. j'espere que vous aurait une solution merci d'avance | | | À: Aya974 · 29 janvier 2009 à 13:39 Re: Possibilité pour les Malgaches de venir à la Réunion sans visa? Message 6 de 7 · 11 308 affichages · Partager bonjour
il faut faire une demande de visa à l'ambassade de france à mada, c'est ta cousine qui doit faire les démarches et tu devras lui envoyer les justificatifs qu'elle te demandera. bon courage c'est un peu long ! bye val | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |