Madagascar: quand acheter les billets pour les vols intérieurs? Boz51 · 21 avril 2011 à 17:59 4 messages · 3 participants · 2 754 affichages | | | | 21 avril 2011 à 17:59 Madagascar: quand acheter les billets pour les vols intérieurs? Message 1 de 4 · 2 749 affichages · Partager Bonjour
Je compte me rendre à Madagascar du 16 août au 6 septembre prochain.
Je suis en train d'organiser mon voyage et, compte tenu des distances, je vais devoir prendre l'avion entre Tuléar et Monrondova. Est-il préférable d'acheter dès aujourd'hui les billets ou plutôt sur place ?
Arnaud. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boz51 · 23 avril 2011 à 20:17 Re: Madagascar: quand acheter les billets pour les vols intérieurs? Message 2 de 4 · 2 682 affichages · Partager Pour avoir des tarifs intéressants et de la place, il vaut mieux prendre les billet à l'avance en téléphonant au call center d'Air Madagascar (080920701819). Pour notre part ayant pris le vol Paris- Antananarivo avec Air Madagascar, nous avons bénéficié du tarif à 50% pour nos 2 vols interieurs. Chrisdal | | | À: Boz51 · 26 avril 2011 à 21:25 Re: Madagascar: quand acheter les billets pour les vols intérieurs? Message 3 de 4 · 2 637 affichages · Partager il est tout à votre intérêt de prendre votre billet d'avance avec Air Madagascar pour votre vol intérieur avant votre départ - d'une part pour bénéficier d'un meilleur tarif - et d'autre part quand même pour vous assurer d'avoir une place pour la date convenue même si je pense qu'il reste en général des places libres sur les vols intérieurs - songez à prendre un billet modifiable au cas ou vous devriez pour une raison ou une autre modifier la date de votre vol intérieur au lieu de perdre le billet - j'ai moi même payer une modification Diégo- Tana dans une agence Air Mad à Diégo en 2010 la somme de 15 euros au lieu de racheter un billet qui s'élève à un peu plus de 100 euros pour un vol intérieur simple - cordialement !! | | | À: Mfrey974 · 28 avril 2011 à 16:36 Re: Madagascar: quand acheter les billets pour les vols intérieurs? Message 4 de 4 · 2 608 affichages · Partager Ok merci pour vos réponses ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |