Je pense que les autorités malgaches ne le savent pas elles mêmes, alors attendons ! La destination de Nosy Be serait accessible en octobre, mais personne ne sait encore au départ d' où !
Poissoncoq · 6 mars 2013 à 18:54 · 14 participants · 4 937 affichages
Finalement je zappe le Sénegal pour m'envoler enfin vers Mada cet été. Mon séjour va se situer dans le nord (Diégo et Nosy- Be) vu la distance (1091km) et l'état des routes entre Tana et Diégo j'aurai plutôt interet à atterrir à Nosy-Be?
Cdave · 19 novembre 2010 à 12:30 · 3 participants · 1 710 affichages
19/11/2010 - Tous les vols d’Air Mauritius sur Madagascar ont été annulés, en raison des événements intervenus (tentative de putsch tjs en cours depuis le 17/11/2010) dans la Grand Ile depuis mercredi. Les autorités malgaches ont ordonné ce vendredi matin...
Cdave · 19 avril 2008 à 20:03 · 11 participants · 7 224 affichages
A partir du 15 avril 2008, l´indemnisation en cas de retard s´applique sur les lignes Corsairfly suivantes: Métropole - Guadeloupe Métropole - Martinique Métropole - Saint Denis de la Réunion Et pas vers Madagascar et d'autres comme Cancun, RD, Cuba...!!...
JohnBill · 11 septembre 2017 à 16:01 · 2 participants · 794 affichages
Pour information communiqué de Air Madagascar: Antananarivo le11 septembre 2017 Air Madagascar informe le public que les dispositifs de sécurité sur la plateforme aéroportuaire de Maroantsetra n'étant pas actuellement optimaux, la Compagnie est ainsi...
Lauryamblard · 7 août 2008 à 16:15 · 5 participants · 2 618 affichages
Je cherche desesperement un moyen de madagascar depuis le kenya, la tanzanie ou le mozambique. je n ai trouvé que AIR MADAGASCAR qui propose quelque vols incomprehensible et surtout tres chers! pourriez vous m aider? merci d avance.