Ulmvasa · 23 avril 2007 à 23:24 5 messages · 4 participants · 1 499 affichages | | | | 23 avril 2007 à 23:24 Quartier Ambandi à Tananarive Message 1 de 5 · 1 497 affichages · Partager qui pourrais me dire ou se trouve 'me situer) le quartier ambandi à Tanamerci | | | Salut!
T'es sûr de l'orthographe? Jamais entendu parler. Ne serait-ce pas plutôt Ambodivona, le quartier du marché, situé au nord-est? | | | Ambanidia est juste après Tsimbazaza si tu passes par le parc.sinon c'est le quartier situé au nord ouest du ROVA (LE PALAIS). Si tu passes à Ambohijatovo (le jardin public), tu dirriges vers la tunelle tout droit à 1 km c'est déjà AMBANIDIA.
Je suis titi, malagasy et j'habite TANA. | | | ambanidia le quartier où j'ai grandi  se situe sur l'ancienne "route circulaire" : entre le rond point vers ambohipo-mandroseza et à peu près la route vers l'Université (Ankatso) pour la partie basse du quartier, et entre tjrs ce même rond point et celui vers manakambahiny- tsimbazaza (zoo) pour sa partie haute. l'IGN (Institut Géographique National) qui produit entre autres les cartes de Mada se situe sur la partie basse de cette route circulaire.la partie haute est très animée (bcp de petits commerçants...) et il y a un hôtel dont j'ai oublié le nom au rond point vers le zoo. depuis cet hôtel on peut en effet rejoindre aussi tt droit le tunnel d'ambohijatovo. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |