| Réflexion sur la vie politique malgache Tamerlan95 · 18 avril 2009 à 9:54 7 messages · 4 participants · 2 248 affichages | | | | 18 avril 2009 à 9:54 Réflexion sur la vie politique malgache Message 1 de 7 · 2 248 affichages · Partager Voila un sujet " une réflexion sur la vie politique malgache!!!!!!!!
Un grand sujet à débattre sur ce forum
fijery.wordpress.com/
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 18 avril 2009 à 9:55 Re: Réflexion sur la vie politique malgache Message 2 de 7 · 2 246 affichages · Partager salut jean marc tu mets le paquet avant le depart???? tu es pret j espere a plus | | | À: Jipi · 18 avril 2009 à 10:00 Re: Réflexion sur la vie politique malgache Message 3 de 7 · 2 242 affichages · Partager salut jean marc tu mets le paquet avant le depart???? tu es pret j espere a plus
Salut Jean-Pierre!!!!!!!!!!! 
Je me suis dis, les bons sujets doivent être remis en tête un peu et puis de savoir que durant mes congés les vforumistes vont se lancer à fond dans les vrais sujets cela me plait bien.
Tu sais là, je vais délaisser le forum un peu et je vais remplir mora mora le sac!!!!!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 18 avril 2009 à 10:01 Re: Réflexion sur la vie politique malgache Message 4 de 7 · 2 241 affichages · Partager ah bon pas encore pret??? tu t es deja mis a la vitesse gasy a plus | | | À: Tamerlan95 · 18 avril 2009 à 11:16 Re: Réflexion sur la vie politique malgache Message 5 de 7 · 2 225 affichages · Partager Trés bien cet article il ne fait que confirmer ce que nous disions sur la corruption des politiques, militaires et surtout religieux (pro Saint Marc) | | | À: Jebroquin · 18 avril 2009 à 14:49 Re: Réflexion sur la vie politique malgache Message 6 de 7 · 2 194 affichages · Partager Trés bien cet article il ne fait que confirmer ce que nous disions sur la corruption des politiques, militaires et surtout religieux (pro Saint Marc)
Salut Jeff!!!!!!!
Et oui, c'est un condensé de tout ce que nous avions débattu sur ce forum!!!!!! Bon tout cela va me manquer mais je prendrai un peu de temps pour vous faire part de ce que je vais connaitre sur place mais la connection à part Tana à mon arrivée et mon retour et à T/ve ce sera dur, un petit espoir aussi à Antalaha.
Amicalement et surtout soyez tous sage sur le forum plus de prise de tête, les hommes politiques de Mada ne valent le coup que nous nous déchirions pour eux!!!!!!! 
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 19 avril 2009 à 20:20 Re: Réflexion sur la vie politique malgache Message 7 de 7 · 2 103 affichages · Partager Bonsoir,
le fihavanana est bien ce qui laisse un espoir pour Madagascar.
Ne pas oublier que la politique qui est mise sur le devant de la scène n'appartient qu'à une petite minorité.
dans le reste du pays c'est le fihavanana qui règne.
Et c'est cette richesse qui est à faire découvrir aux voyageurs.
Fihavanana m'bola velona.
(les liens d'amitiés sont bien vivants) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |