Cette affaire m'a fait beaucoup de mal..... (j'ai également perdu l'entreprise que je gèrais depuis 10 ans à la run, mon fils n'ayant pas eu la capacité à me remplacé pendant mon absence; manque d'expérience, il avait pourtant 31 ans!!!pas facile de faire travaillé les créoles, c'est vrai!!!!!)......
Je crois en Dieu, et il est impossible que un jour cet escroc ne paie pas... (il a déja connu les geôles malgaches à
diego) et à une "casserole au cul" pour une affaires dans le Sud de la
france.... Je pense que j'ai fait une erreur, mais il fallait ne pas faire confiance à un gars né dans le même département que moi (ain) et je dirais que la "copinerie" m'a perdu.......J assume financièrement cette erreur encore à ce jour!!!!
En deux mots pour vous situé l'escroquerie : vous mettez en gérance un hotel,
sans eau!!!! (incroyable), avec des groupes électrogènes HS, des toitures qui fuient, des assainissements bouchés,
etc..... le tout commouflé jusqu'à votre départ sur la métroplole (
après avoir encaissé une caution importante en euros) pour travaillé 2 ans, et touché via vos enfants en
france, l'assedic et tous vos droits jusqu'à la retraite à mada.. (il doit avoir 56 ou 57 ans) et
vous revenez, comme si rien n'étais et faites les travaux pour permettre l'exploitation de l'hotel (avec l'argent des contribuables français)....Elle est pas belle la vie!!!!!!!!!! merci de ne plus communiqué sur ce sujet que me fait mal, très mal....Salutations....
ps.
Pour étayé mes dires sur l'exploitation des employés, je ne supporte pas que les employeurs roulent en véhicules coutants 30 ou 40 000 euros alors que le peuple "crève de faim" (y compris les ministres et autres du gouvernement)
ça me semble une réaction normale.......