Bonjour,
Mois de sept/Oct est la meilleur saison de visiter la partie de Nord est du
Madagascar comme
Masoala. D'après moi vous pourriez prendre la route nationale 2 pour vous rendre à
Tamatave en visitant Andasibe et le Pangalane et puis vous pourriez continuer en route pour aller à Sonierana Ivongo en Voiture là où vous pourriez prendre du bateau pour aller à St Marie, il faut compter 6jours jusqu'à St Marie et là bas je sais pas si vous rester 3 jours ou plus.
Je crois qu'il a un vol de
Tamatave -Maroantsetra donc il faut retourner à
Tamatave pour joindre le vol de Maroantsetra, là vous pourriez prendre du bateau pour
Masoala. Je vous conseille pas de faire cet trajet en voiture car c'est une piste et même en 4x4 il faut prendre beaucoup des temps et le coût est vraiment cher. Après ici je sais pas si vous voulez monter jusq'au
Marojejy mais il faut prendre du trek en 5à 6 jours pour rejoindre Antalaha et puis prendre du voiture pour aller
Marojejy puis prendre du vol de Sambava-
Tana.
Pour le sud vous pourriez descendre sur la RN7 en visitant Ranaomafana,
Andringitra et
Isalo et puis relax à la plage d'
Anakao ou
Ifaty.
Bon voyage!
Jeannete