Julesmissy · 25 février 2012 à 7:37 7 messages · 3 participants · 2 030 affichages | | | | Bonjour à tous
J'ai prévu d'aller à Tamatave, puis St Marie le 2 mars...Je n'ai aucune nouvelle valable de la côte est depuis le cyclone... Quelqu'un pourrait t'il me donner des infos sur l'état des lieux et l'ambiance qui peut régner la bas après cette cata ??? Les petits hôtels ont t'ils été touchés ? La route de Sonierano est t'elle praticable ?
Merci pour vos réponses | | | Bonjour, pas de dégâts importants à Sainte-Marie, la route de Soanierana est praticable, cordialement, | | | Bonsoir
Des nouvelles que j'ai pu avoir, rien de catastrophique ! La vie continue son cours, les connexions internet fonctionnent à nouveau ! En revanche une recrudescence de paludisme et de grippe, donc veillez à vous prémunir à ce sujet. Mais la saison des cyclones n'est pas terminée, donc vigilance... Cordialement Daniel | | | Merci de vos réponses
Quelqu'un connait t'il l'hôtel l'hôtel La Croisette à Tamatave ? Qu'en pensez vous ? | | | Sur Le Routard, il est plutôt bien coté, mais je ne connais pas ! Au prix affiché, vu les prestations dont la piscine, je trouve très intéressant, comparativement au Frédéric's (ex Capricorne) où je suis descendu en novembre dernier ! Cordialement Daniel | | | Bonsoir
Comme je l'ai annoncé dans un précédent post, la saison des cyclones continue avec Irina qui vient de frapper notamment le nord est ! Beaucoup de dégats à nouveau ! C'est déjà le quatrième cette année, je crois... Vous partez bientôt - alors bon voyage et bon séjour Cordialement Daniel | | | Bonjour Daniel
Merci pour les infos...Mais si quelqu'un avait plus d'infos sur les suites d'Irina à Tamatave et St Marie, ce serait sympa. Je n'ai pas trop envie de passer mes maigres vacances (1 semaine) dans un paysage de catastrophe.
Merci à tous | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |