Bonjour,
j'ai quelques adresses de bénévoles de cette assocation.
Parce qu'ils sont venus visiter la forêt d'Ambodiriana en accompagnant les enfants.
Mais c'est peut-être mieux d'avoir une conversation perso?
Si tu as toujours envie d'y aller.
C'est ce qu'il faut faire, ça a du sens d'y aller maintenant que beaucoup de frileux vont éviter.