Bonjour à toutes et à tous !
Je viens poster un message sur ce forum pour vous demander des informations sur
Madagascar.
En effet, mon homme et moi avons prévu d'aller y passer une dizaine de jours au mois d'août.

J'avais donc plusieurs questions à poser :
Quels hôtels me conseillez-vous, sachant que nous souhaitons un minimum de confort (piscine, etc), et de propreté^^ ? Et également des hôtels pas trop isolés, sauf si il y a possibilités de louer une voiture pour pouvoir nous déplacer plus facilement.
De même, nous aimerions tout de même être un peu dépaysés, notamment au niveau de la nourriture. Si c'est pour manger ce qu'on mange en
France métropolitaine, ça n'a pas grand intérêt d'aller aussi loin....

Par ailleurs, je ne connais pas du tout
Madagascar, et j'aurais aimé avoir des conseils sur les choses à visiter, les endroits immanquables, etc. Nous ne sommes pas des randonneurs confirmés, mais je suis preneuse pour des balades sympas et pleine d'exotisme ! Lol !
Nous comptons partir à la mi-août, et nous avons un budget de 1600 / 1700€ par personne, sachant qu'on aura à peu de choses près 500€ de plus pour les deux pour tout ce qui est sorties, visites, etc.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !
Passez un bon dimanche !