Bonjour,
Prochainement, je vais passer à Anatananarivo une semaine, en plus de la Rn7, et je suis intéressée par la découverte de quelques lieux aux alentours de la capitale.
Notamment Mantasoa, les chutes de Sisaony, le lac Tsarasoatra, le parc Gasikara à Ambatofotsy. Seulement, je me demande quel est le moyen le plus pratique et le plus sécurisé pour m' y rendre (je voyage seule). Est-ce qu'il vaut mieux que je prenne un taxi-be (perso), ou un taxi-brousse. Comment puis-je négocier un tarif raisonnable si c'est un taxi-be ?
Merci pour vos conseils ou recommandations
Bénédicte
Image attachée: