Francky40250 · 3 juin 2009 à 18:14 9 messages · 3 participants · 1 623 affichages | | | | 3 juin 2009 à 18:14 Tarifs de vols Paris- Tamatave pour la fin de l'année Message 1 de 9 · 1 623 affichages · Partager slt je suis nouveau sur le forum mais quelques infos a vous donner sur des tarifs pour partir de paris a toamasina du 28/12/09 au 19/01/10. je part avec ma famille 2 adultes 1 bb et 1 enfant pour cette periode avec air austral pour 2384 euros. air france 2800 corsair 2400 jusqu'a tanasi cela peut vous servir | | | ah ! quelles sont vos sources, je pars en juillet 2adultes et 2 enfant 3200 E | | | je ne parle pas du juillet mais de fin decembre soit du 28/12 au 19/01/10 | | | oui, par quelle compagnie merci | | | Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Je vois que vous partez avec votre famille à Madagascar ( tamatave) pour le 28 décembre 2009, ayant pris un billet pour cette date (air australe). C'est la première fois que je fais une escale, et je ne sais pas comment cela se passe pour le changement d'avion et les bagages, merci de m'aider... | | | À: Nsa · 8 juin 2009 à 11:26 Re: Tarifs de vols Paris- Tamatave pour la fin de l'année Message 7 de 9 · 1 372 affichages · Partager pour moi aussi c'est la 1ere fois avec une escale air austral m'a telephone pour me prevenir d'un changement d'horaire pour le depart et j'en ai profite pour leur demander pour le changement a la reunion il faut le dire a l'embarquement et ils feront se qu'il faut sinon comme vous partez par le meme avion on se rencontrera peu etre si vous voulez plus d'infos repondez moi et je vous donnerai mes coordonnes | | | Bonjour, j'ai acheté mon billet sur internet car moins chère, sinon mon départ est prevu le 28 décembre à 19h45, arrivé à la réunion le 29 déc vers 09h30 et départ à 11h20 de la réunion arrivé 12h10 à tamatave. j'ai un numéro de téléphone d'air australe de la réunion, est ce qu'il faut que j'appelle où y aurait il leur numéro en france ? Vu qu'on a que 25 kilo de bagage en soute, si on dépasse est ce qu'on paiera en plus pour le changement d'avion à la réunion?vu qu'on paye déjà à paris. merci!!! | | | À: Nsa · 8 juin 2009 à 14:36 Re: Tarifs de vols Paris- Tamatave pour la fin de l'année Message 9 de 9 · 1 360 affichages · Partager non si vous avez des depassement en poids vous allez payer 1 fois a l'enregistrement des bagades je vous donne mon adresse mail franckdanthez@hotmail.fr | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |