|  |  |
 | | | | Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Alixnico · 13 octobre 2010 à 18:31 · Une photo 49 messages · 9 participants · 8 615 affichages | | | | 13 octobre 2010 à 18:31 Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 5 010 affichages · Partager je pars avec mon amoureux seulement 1 semaine. (8jours) Nous arrivons ANTANANARIVE, nous souhaitons rester 2 jours. Sur la ville, y voir au moins une réserve naturelle (lémuriens....etc....) Après, nous voulons partir sur la côte EST de TAMATAVE.
Au départ de ANTANARIVE, combien de temps de voyage allons nous faire en taxi brousse ?
Laissez moi, vos impressions... sur les coins incontournable. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alixnico · 13 octobre 2010 à 23:30 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 4 989 affichages · Partager Une petite journée.... Cela semble une réponse approximative, mais je crois que c'est celle qui convient le mieux... | | | À: Alixnico · 14 octobre 2010 à 6:47 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 4 966 affichages · Partager Bonjour,
Temps de parcours en taxi brousse environ 6 heures. Possibilité de prendre un "boeing" et faire le trajet de nuit. Pour faire des visites en route la location d'une voiture est bien plus conseillée. | | | À: Acer · 14 octobre 2010 à 10:22 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 4 956 affichages · Partager salut,
Finalement, nous allons prendre un bus avec le confort. Et, quel côte EST station balnéaire nous devons absolument s'arrêter. Nous souhaitons découvrir le foie gras de mada, où pourrions nous le dégiuster?
merci | | | À: Alixnico · 14 octobre 2010 à 10:43 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 4 950 affichages · Partager Salut, Quel bus "tout confort"? Pour le foie gras ce n'est pas vraiment sur votre route, le meilleur se trouve à Behenji (41 km après Tana en direction d'Antirabe). Bonne journée | | | À: Alixnico · 15 octobre 2010 à 11:27 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 4 916 affichages · Partager Bonjour
Sur la route entre Tana et Tamatave, tu as le parc d'Andasibé qui est pas mal que nous avions fait en 2008, apres pour le foie gras il y a un resto sur Tana ou l'on avait mangé qui était pas mal du tout: le Sakatia qui fait aussi hotel mais qui est tres prisé, apres Tamatave n'est pas un endroit paradisiaque à mon gout, je sais même pas si on peut se baigner en même temps nous étions arrivé apres un cyclone mais renseigne toi bien. Par contre entre tana et Tamatave nous nous étions arrété dans un petit village Ranomafana, que l'on avait adoré, pas de touriste, la nature des gens tres gentils, tu peux faire des ballades à pied dans la montagne, tellement ca nous avait plus qu'on devait y passer 2 jours, on était resté 5 jours.
Régal toi bien, c'est dommage d' y aller que pour 1 semaine. | | | À: Tibobe · 15 octobre 2010 à 12:12 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 4 906 affichages · Partager oui, le séjour est super court, !!!on reviendras !!
les vols intérieurs sont'ils cher ? | | | À: Tibobe · 15 octobre 2010 à 13:16 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 4 899 affichages · Partager salut ap res Tamatave n'est pas un endroit paradisiaque à mon gout, je sais même pas si on peut se baigner en même temps nous étions arrivé apres un cyclone mais renseigne toi bien. non on ne se baigne pas a Tamatave, mais votre gout n'est que le votre, Tamatave offre bien des choses a voir et a faire,
Ranomafana, que l'on avait adoré, pas de touriste, vous n'étiez pas touristes ? donc il y en avait.... | | | À: Carthago47 · 15 octobre 2010 à 13:36 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 4 890 affichages · Partager voilà pourquoi j'ecris de moins en moins sur ce forum.... Les gens de ton genre me fatiguent. Faut tjrs que certain ait qql chose à rajouter... et surtout déformer des propos | | | À: Tibobe · 15 octobre 2010 à 13:51 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 4 885 affichages · Partager voilà pourquoi j'ecris de moins en moins sur ce forum.... Les gens de ton genre me fatiguent. Faut tjrs que certain ait qql chose à rajouter... et surtout déformer des propos
Bonjour
Mais non, tout le monde à le droit de s'exprimer mais il est vrai que des fois, il y a des propos qui ne devraient circuler sur ce forum.
De toute façon, dire qu'il y a pas de touristes à Mada est presque un pléonasme car peu de personnes y vont en ces temps à cause de la crise politique qui y sévit depuis presques deux ans maintenant.
Aller bonne journée à toi | | | À: Tamerlan95 · 15 octobre 2010 à 17:17 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 4 751 affichages · Partager ok, pour ces beaux discours !! mais, on n'as pas répondu sur mes écris !!  y a t'il des vols interieur, autre que AIR madagascar ? full pointe et sympa? | | | À: Alixnico · 15 octobre 2010 à 17:27 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 4 746 affichages · Partager Non il n'y a pas de vols intérieurs autres que air mad....ça vous va ? il n'y a pas d'avions à foulpointe.. qui est une ville tres sympa mais dont le centre ville a brulé l'an passé en aout. Aujourd'hui en partie reconstruit... | | | À: Alixnico · 15 octobre 2010 à 17:37 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 4 737 affichages · Partager ok, pour ces beaux discours !! mais, on n'as pas répondu sur mes écris !!  y a t'il des vols interieur, autre que AIR madagascar ? full pointe et sympa?
Comme dit................Airmad a le monopole absolu des vols intérieurs et concernant Foulpointe, c'est une des stations balnéraires si l'on peut dire sur la côte est avec une barrière de corail et il y a aussi Mahambo pas très loin.
Cordialement | | | À: Acer · 16 octobre 2010 à 21:54 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 4 708 affichages · Partager il parlait du Boieng que t'a suggéré, avec vidéo: pour le foie gras on verra, il pourra toujours gouter l'anguille-oie. | | | À: Karakory49 · 18 octobre 2010 à 12:21 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 4 671 affichages · Partager merci, pour vos réponses !!!! on devrait passer un très bon moment à Madagascar. Je cherche le lieu de Père Pedro, pour y déposer des fournitures scolaire !! savait vous où, il se trouve ?  | | | À: Alixnico · 18 octobre 2010 à 15:59 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 4 651 affichages · Partager merci, pour vos réponses !!!! on devrait passer un très bon moment à Madagascar. Je cherche le lieu de Père Pedro, pour y déposer des fournitures scolaire !! savait vous où, il se trouve ?  
Bonjour
Voici un lien qui devrait te satisfaire tout en sachant que presque tout les malgaches de Tana connaissent et surtout les chauffeurs de taxi
www.perepedro.com/fr/news.html
Amicalement | | | À: Alixnico · 18 octobre 2010 à 19:34 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 4 632 affichages · Partager Bonsoir! A votre place je ferais don ailleurs, que faire plaisir au père Pedro-dollar  . L'intégrité n'est plus au rendez-vous, des scandales à répétitions mais parcimonieusement camouflés, par ces amis putschistes. Cordialement. | | | À: Alixnico · 18 octobre 2010 à 19:35 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 4 630 affichages · Partager merci, pour vos réponses !!!! on devrait passer un très bon moment à Madagascar. Je cherche le lieu de Père Pedro, pour y déposer des fournitures scolaire !! savait vous où, il se trouve ?  
Bonjour,
Sur la route de Tamatave pour deux villages rapprochés. Les villages de l'association Akamasoa sont très connus mais ils ne sont pas du tout indiqués. | | | À: Karakory49 · 18 octobre 2010 à 19:49 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 4 626 affichages · Partager Bonsoir! A votre place je ferais don ailleurs, que faire plaisir au père Pedro-dollar  . L'intégrité n'est plus au rendez-vous, des scandales à répétitions mais parcimonieusement camouflés, par ces amis putschistes. Cordialement.
Salut Joel
Il ne faut dire cela de cette association AKAMASOA, j'aimerais qu'il y en ai plusieurs de ce style à Madagascar........nul n'est parfait et surtout dans ce pays
Cordialement | | | À: Tamerlan95 · 18 octobre 2010 à 22:54 Re: Temps de trajet en Taxi-Brousse entre Antananarive et Tamatave? Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 4 611 affichages · Partager Pourquoi se borner à contredire les propos des autres, que tu crois ou pas, que t'a un faible pour ce soi-disant humaniste à la noix de coco c'est ton opinion, je le respecte mais reviens sur terre, arrête de rêvasser et de croire à sa sainteté  . Comme dirait Man66 il faut appeler un chat un chat. Comme nul n'est parfait, donc je ferme les yeux et je lui donne raison  _Trop facile de se cacher derrière une soutane_ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |