Twyfel · 7 mars 2010 à 12:40 4 messages · 3 participants · 2 170 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais rentrer à Tana, depuis Antsirabe, via la région du lac Itasy. On peut parcourir la route 43 avec une voiture non 4*4? Si "oui" je dois prévoir 6/7 heures de voyage ou plus? Merci! Luciana | | | Annonce · Sponsorisé | | | Impossible même en 4X4: les cartes sont fausses. Cette route a existé du temps de la colonisation mais est actuellement impraticable entre Faratsiho et Soavinandriana. Bon voyage | | | Bonjour, Je l'ai fait en Novembre en vélo. Je te confirme que cette route ne se fait qu'a pieds, vélo ou moto. En vélo, il faut compter 8 heures entre Ampefy et Faratsiho et il y a du dénivelé. Jacky | | | 
Très bien compris... en attendant que des ailes me poussent, je ferais la RN 7 allée/retour... et les lacs se seront pour une autre fois. Merci à tous!
| Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |