Burtonpain · 20 novembre 2007 à 22:16 5 messages · 4 participants · 1 792 affichages | | | | bonjour tout le monde, je pars à MADA du 28/12 au 17/01 rejoindre mon ami à Sainte Marie. Le trajet aller s'effectuera en avion mais nous rentrons jusquà Tana par la route. Auriez-vous des conseils quant aux endroits à ne pas louper (ou ceux à eviter) ainsi que des lieux sympas pour dormir, manger pas tres chers ?
merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut un petit stop a mahambo ou fenerive un petit tour sur le canal (attention au TO tenu par des vazahas tres chers) la reserve d andasibe et le lac mantasoa havre de paix | | | Salut!!! 
Je rajouterai arrêt possible à Mahavelona au Gentil Pêcheur et aussi à T/VE pour s'imprégner de son marché avec un petit tour en pousse!!!
Et bien sur tout ce qu'à dit Jipi!!!!!!! 
Veloma et bon trip!! | | | Tu as beaucoup de chance de partir pour Sainte Marie. C'est une ile merveilleuse. Pour le trajet, Mahambo ou Foulepointe c'est super sympa... ensuite le prochain stop dans la foret d'Andasibe, c'est top aussi. | | | merci à tous, je prends note. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |