Bonjour à tous Je recherche des informations sur le trajet entre Antsirabé et Morondava (en passant par Miandrivazo). notamment : - moyens de transport - durée - état de la route - logement entre Antsirabé et Morondava
bonjour, T as 2 choix : Taxi brousse en 10h minimum, confort rudimentaire mais peu cher Voiture privée 8h de temps, plus confortable et plus cher évidemment. Si tu le fais en 2 fois, tu dors la où on commence la descentedu fleuve tsiribina. eric
désolé mais j ai pas encore fais cette partie la, mais si vous voulez des contacts pour la route nat 7, les tsingy -morondava et les pistes de l ouest malgache, sainte marie ou nosy be et les massifs du makay, n'hésitez pas. Eric
Je relance une discussion pour une mise à jour sur le route entre Tulear et Morondava. Quels sont les moyens de transports, etc. pour ce trajet, soit par la côte, soit en passant par les terres (Maja, Mandabe)?
Bernardlepou · 13 août 2016 à 17:56 · 5 participants · 1 976 affichages
Nous aimerions nous rendre, pour plusieurs raisons a Miandrivazo, puis aux Tsingy de Bemaraha, sans prendre ni pirogue, ni chaland pour descendre la Tsiribihina. Connaissez vous des solutions. Y a t'il des sites intéressants, a visiter, des routes, et...
Outre les quelques petites randonnés que j'ai cochées autour d'Ampefy (chutes de la Lily jusqu'aux 3èmes, geysers), auriez-vous un incontournable à me conseiller, entre Ampefy et Antsirabe ou autour de cette dernière. J'aimerais trouver une grosse rando...
Pastani88 · 25 novembre 2024 à 18:12 · 3 participants · 699 affichages
Je remarque que le forum manque un peu de recommandations pour visiter Madagascar, alors je me permets de partager mon expérience. Je suis arrivé sur la Grande Île en mars dernier. Je m'y suis installé dans le cadre d'un contrat avec un ami qui a monté...