départ dans 13 j ; fourmis dans les chaussures!!J'imagine bien... Veinard !
les températures en septembre, ça donne quoi?Théoriquement et globalement, ça donne de bonnes choses.

Je ne connais pas le détail de ton parcours mais septembre/octobre est la période la plus favorable dans l'Océan Indien en général. Et pour Mada : côte Ouest, aucun souci, c'est aride et vous aurez chaud ; la petite polaire c'est uniquement pour l'intérieur, sur les plateaux, et
Tana en début et fin de journée car là, les nuits restent fraîches (alt. de
Tana : 1310 m)... A l'E, c'est en principe le moment où il pleut le moins, avec des températures très agréables.
Je signale un bouquin "où partir", édité par Hachette dans la collection Saisons & Climats : description climatique du pays, quels vêtements emporter, tableaux statistiques des températures et hauteurs de pluie par mois.
Bien sûr, ça reste un livre mais ça évite de projeter un petit séjour à
Tamatave en mars par exemple

et de savoir qu'à
Tana, en juillet, la
moyenne des températures est de 20° pour le maxi et 9° pour le mini...
Tu vas te régaler !... Très bon séjour à toi