|  |  |
 | | | | Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) JohnBill · 8 juin 2010 à 16:15 18 messages · 9 participants · 2 285 affichages | | | | 8 juin 2010 à 16:15 Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 1 de 18 · 2 258 affichages · Partager Bonjour, si j'en crois Les Nouvelles de Madagascar, ça s'arrange : www.les-nouvelles.com/ Pour les festivités du cinquantenaire de l'indépendance de Madagascar, Media Consulting annonce la venue de cinq stars étrangères ! Et de source proche de la présidence (sic), la vedette ne serait ni plus ni moins que Céline Dion !! A quand les Rolling Stones ? | | | À: JohnBill · 8 juin 2010 à 18:55 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 2 de 18 · 2 217 affichages · Partager ça sera une fete de l indépendance avec rappel de la dépendance 
En 2006 j'avais suivit la fete nationale à tamatve et j'ai beaucoup aimé la ferveur et la fierté des malgache...
je ne savais pas si c etait pour le pays ou pour le jour de fete mais il y avait une belle demonstration d amusement
je voudrais savoir aussi si cette année il y aura des ecrans géant dans les grandes villes pour suivre la coupe du monde. a tana j'atis a coté d une dame de la brousse qui portait son enfant elle suivait avec ferveur le match riant quand les gens riais elle a décroché quand elle a vu tous les hommes s embrasser elle se demandait pourquoi un grand moment.
et je ne sais pas si céline dion est un bon choix, quand je suis a mada il n en parle pas terriblement... mais bon apres garou en novembre celine en juin, ça sent les entrée du meme agent envers le meme promotteurs | | | À: JohnBill · 8 juin 2010 à 21:15 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 3 de 18 · 2 182 affichages · Partager bonsoir, effectivement l'article parle de la venue supposée de star internationales avec une depense, en ces temps de vache maigre qui laisse pantois....6 milliards d'ariary de cachet... et apres ils iront pleurer pour obtenir des sou-sous des bailleurs pour faire de l'"humanitaire".... 10% des gasy se partagent 80% des richesses.Mada n'a pas vocation à être pauvre Mais si tu es trop haut, tu ne vois pas en bas!!!!! | | | À: JohnBill · 8 juin 2010 à 22:29 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 4 de 18 · 2 172 affichages · Partager Bonsoir,
Les Malgaches ont des facultés que nous n'avons pas. Quand tout va mal, ils arrivent à s'amuser, si l'occasion leur en est donnée. Ils ont une grande facilité de dépasser les évènements que nous n'avons pas. Il est totalement inutile de vouloir penser à leur place, nous n'en sommes pas capables.
Cordialement. | | | À: Bernard93 · 8 juin 2010 à 22:32 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 5 de 18 · 2 169 affichages · Partager va dans les classes populaire de tous les pays du monde tu verra les fetes dites populaire sont feter dans l oublie des soucis a croire que c est créer pour cela...  | | | À: 54Pierre · 8 juin 2010 à 22:42 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 6 de 18 · 2 167 affichages · Partager va dans les classes populaire de tous les pays du monde tu verra les fetes dites populaire sont feter dans l oublie des soucis a croire que c est créer pour cela...  
Je n'ai pas fait tous les Pays du monde, je ne peux que le regretter, pour le moment je parle de Madagascar, qui à mon humble avis est l'objet de ce forum. | | | À: Bernard93 · 8 juin 2010 à 22:54 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 7 de 18 · 2 164 affichages · Partager oui c est l'objet du post forum mais dire que les malgaches sont unique dans leur reaction c est faux et je dis tout autour du monde et en france donc il est notable que les pauvres claquent leur blé pendant les fetes marketing ou historiques en oubliant tout donc tu dis que c est propre a mada je dis non c est propre a la pauvreté ce qui renforce ma conviction que nous sommes tous pareil seul l argent et la situation climatique créer des différence de faite mais non de pensées profonde. | | | À: 54Pierre · 8 juin 2010 à 23:13 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 8 de 18 · 2 157 affichages · Partager | | | À: Bernard93 · 8 juin 2010 à 23:20 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 9 de 18 · 2 151 affichages · Partager c est déjà bien d etre dubitatif ça ouvre une reflexion. De plus en plus j en suis persuadé, c est pour cela que je cherche et trouve des exemples dans ce sens qui etaye une autre réflexion en voyage et dans la vie de tous les jours on rencontre et on vois ce que l on est c est aussi pour cela que les discussion sont enflammées puisque sur un meme lieu on voit des choses differentes. mais bon a paris à trois paté de maison près tu a l'immeuble du parti besancenot et du parti fn  J'adore mes images !!! | | | À: 54Pierre · 8 juin 2010 à 23:35 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 10 de 18 · 2 149 affichages · Partager J'adore mes images !!!
Oui moi aussi, c'est pour ça que viens de changer.....de photo. 
J' adore le marché de Manakara, j'y passe des heures quand je suis sur place. | | | À: Bernard93 · 8 juin 2010 à 23:50 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 11 de 18 · 2 077 affichages · Partager en plus ils vendent naturellement bio | | | À: JohnBill · 9 juin 2010 à 11:08 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 13 de 18 · 2 041 affichages · Partager Bonjour, A suivre mais ca sent bien la grosse grosse rumeur sur le ton du "plus c est enorme, plus ca passe" et du "a defaut de pain, on aura des jeux".
Si toutes les stars qui avaient du passer à Mada devaient se rencontrer, pas sur qu elles aient assez du Stade de France...
Dion enceinte de jumeaux se taperait 15/20 h de vol pour faire 2/3 vocalises a Mada (pour 500 000/1 000 000 euros ? mouaif).
Avec son train de vie de mega star et suremment ses inquietudes hygiénistes de femme occidentale enceinte, deja c est enormement suspect.
Mais sait on jamais, le pire peut toujours arriver (6 milliars d Ar pour ca, dans l etat du pays !!!! ca valait bien le coup de se plaindre d Air Force One) ! Peut etre que ces stars assistent a la coupe du Monde et qu elles se paient leurs extras avec une prestation a Mada.
On a bien eu droit a qq chansons de Patriiiiiiiiiiiiick Bruel en 2001 sur le plateau de l Horombe pour l eclipse. Mais c est un pote a Rossy et c etait peut etre gratos, je sais pas.
Cordialement | | | À: Rotsaka · 9 juin 2010 à 11:25 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 14 de 18 · 2 039 affichages · Partager A suivre mais ca sent bien la grosse grosse rumeur sur le ton du "plus c est enorme, plus ca passe" et du "a defaut de pain, on aura des jeux".
Evidemment je n'y crois pas une seconde, je cite le journal. En plus de Patriiick, on a quand même eu Ismael LO. Et puis Diams, Elie Semoun, le sosie de Johnny, le top quoi ! Cordialement, | | | À: JJcho · 9 juin 2010 à 15:37 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 15 de 18 · 2 013 affichages · Partager 10% des gasy se partagent 80% des richesses.Mada n'a pas vocation à être pauvre Mais si tu es trop haut, tu ne vois pas en bas!!!!!
Allez, on peut même dire 5 % qui se partagent 95 % des richesses. | | | À: JohnBill · 9 juin 2010 à 15:49 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 16 de 18 · 1 998 affichages · Partager Ce sera, je crois, du "même tonneau" que l'histoire du sosie de Johnny il y a quelques années.
Au moins la moitié des gens que je croisais à l'époque à Antananarivo "ont cru dur comme fer" que le vrai, le grand, le seul, l'unique ah que ! Johnny allait venir à Madagascar.
Comme quoi, dans des contrées aussi défavorisées, il ne reste parfois que le rêve !!!!! | | | À: Carthago47 · 10 juin 2010 à 6:12 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 17 de 18 · 1 943 affichages · Partager oui, on annonce le coût 6 milliards d'ariary ]
Cela fait partie des 1000 et une desinformations propagées par des groupes de gens qui font croire qu'ils aiment Madagascar. | | | À: JohnBill · 14 juin 2010 à 20:19 Re: Madagascar va mieux (nouvelles récentes, début juin 2010) Message 18 de 18 · 1 791 affichages · Partager pour la venue des artistes dont kassaw, on essaie tout simplement de noyer le poisson. la folie des grandeurs (de ce qui reste des 100 millions des chinois, dont la moitié = disparu) à l'image de ces incapables. de toute façon rien ne changera pour les gens (très pauvre) de fêter le 26 dans l'allégresse comme à l'accoutumée, système" D "oblige. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |