Pelofu · 5 mars 2010 à 16:53 4 messages · 3 participants · 3 296 affichages | | | | 5 mars 2010 à 16:53 Madère après les inondations? Message 1 de 4 · 3 295 affichages · Partager Je dois me rendre à Madere vers la mi-avril 2010. Je n'arrive pas à savoir, après les terribles inondations, quels sont les sites et les routes inaccessibles à la circulation. J'ai envoyé un message à : info@visitportugal.com, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Qui peut me renseigner ? Nous avons déjà réservé billets d'avion (Air France jusqu'à Lisbonne = et Easy jet de Lisbonne à FunchalSi vous avez "une info" MERCI DE ME LA COMMUNIQUER. | | | À: Pelofu · 5 mars 2010 à 18:37 Re: Madère après les inondations? Message 2 de 4 · 3 286 affichages · Partager Bonjour
Pas de panique!!! les dégats sont surtout concentrés dans la région de Funchal et il y a fort a parier qu' ils sont déja en grande partie réparés.Les téles du monde entier nous ont rabaché tout le temps les mêmes images elles ont fait plus de dégats que la tempête elle même... Tapez webcam madere dans google et voyez par vous meme!!! Nous y serons du 10 au 17 avril Bonnes vacances Bruno | | | À: Pelofu · 5 mars 2010 à 19:58 Re: Madère après les inondations? Message 3 de 4 · 3 260 affichages · Partager Merci Bruno pour ta réponse rapide et optimiste. On croise les doigts. Quant à nous notre départ est fixé au 16 Avril, retour le 26 Avril. Mais j'espère que les dégats dans Funchal seront réparés car on a prévu 3 nuits à Funchal. avec visites dans la ville et les environs immédiats. En tout cas merci et bonnes vacances. Cordialement | | | À: Pelofu · 21 mars 2010 à 15:42 Re: Madère après les inondations? Message 4 de 4 · 2 969 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Moi aussi j'y serai à la même période (du 14 au 28 avril). je te conseille d'aller sur le site de l'office du tourisme qui indique notamment les randonnées ouvertes et celles qui sont fermées. Mais il y a encore pas mal de choix. www.madeiraislands.travel/...ingua=fr&p_sub=1 Je pense que les sinistres sont très localisés et qu'il y a largement le moyen de passer 3 jours agréables à Funchal. C'est aussi ce que je vais faire dès mon arrivée pour la fête des fleurs. Sabrina | Discussions similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |