Madère: quel loueur de voiture choisir? Janna22 · 17 septembre 2016 à 20:02 10 messages · 6 participants · 2 421 affichages | | | | 17 septembre 2016 à 20:02 Madère: quel loueur de voiture choisir? Message 1 de 10 · 2 400 affichages · Partager Bonjour, nous partons en octobre à Madère. En lisant les commentaires sur le forum, je ne sais quel loueur prendre. Pouvez-vous me conseiller ? merci d'avance | | | À: Janna22 · 28 septembre 2016 à 17:06 Re: Madère: quel loueur de voiture choisir? Message 2 de 10 · 2 312 affichages · Partager bonjour Muriel nous sommes partis fin juin, début juillet 2 semaines nous avons loué une voiture chez Europcar, nous avions loué une Seat ou assimilé mais au comptoir, il nous a dit que c’était une punto, il nous a proposé une Clio à la place moyennant un bon supplément mais nous avons accepté car les routes de l’île sont très pentues, et nous ne l'avons pas regrettée, véhicule récent et propre avec le GPS qui nous a été très utile. Très bon accueil au comptoir et aussi à la prise de la voiture et au retour malgré la barrière de la langue | | | À: Mymiam · 28 septembre 2016 à 17:29 Re: Madère: quel loueur de voiture choisir? Message 3 de 10 · 2 309 affichages · Partager merci Myriam  ! pareil pour nous, la barrière de la langue est un problème... | | | À: Janna22 · 1 octobre 2016 à 22:30 Re: Madère: quel loueur de voiture choisir? Message 4 de 10 · 2 305 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions à Madère fin août début septembre et avions loué une voiture chez Europcar. Comme la plupart des voiture de location là-bas, c'était une Clio ! En tous cas, rien à redire, même le siège bébé était bien (ce qui est rare pour les locations) !
Très bon voyage, nous nous avons vraiment adoré ! Agnès | | | À: Janna22 · 2 octobre 2016 à 7:23 Re: Madère: quel loueur de voiture choisir? Message 5 de 10 · 2 302 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part j'avais loué chez Atlantic, parce que je n'avais rien prévu à l'avance, un bureau Atlantic était tout près de mon hébergement, je ne me suis pas cassée la tête. Je n'ai pas souvenir d'avoir galéré avec la langue, peut-être parlaient-ils un peu français. A voir ici : www.atlanticrentacar.net/...une-voiture-a-madere | | | À: Libed3 · 2 octobre 2016 à 17:31 Re: Madère: quel loueur de voiture choisir? Message 6 de 10 · 2 293 affichages · Partager merci ! | | | À: Agnesmo · 2 octobre 2016 à 17:32 Re: Madère: quel loueur de voiture choisir? Message 7 de 10 · 2 291 affichages · Partager merci ! | | | À: Janna22 · 5 octobre 2016 à 14:20 Re: Madère: quel loueur de voiture choisir? Message 8 de 10 · 2 286 affichages · Partager Bonjour,
Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Madère.Ce séjour étant le premier sur cette île nous sommes passés par Terre d'aventure pour la réservation de l'avion de la voiture et des logements. L'agence de location de voiture était Rodavante nous sommes très satisfaits.Nous avions une peugeot 208 aucun problème dans les côtes.La personne qui nous a remis la voiture parlait français.
Bon séjour | | | À: Perle · 5 octobre 2016 à 19:07 Re: Madère: quel loueur de voiture choisir? Message 9 de 10 · 2 275 affichages · Partager merci Perle ! | | | À: Janna22 · 16 janvier 2017 à 13:24 Re: Madère: quel loueur de voiture choisir? Message 10 de 10 · 2 105 affichages · Partager Bonjour,
Auriez vous des adresses locales de loueurs de voiture ? (et non pas les grosses chaines Europcar ou Avis...) : faisons travailler le local!  merci | Discussions similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |