Thai200367 · 1 avril 2013 à 9:48 5 messages · 3 participants · 1 132 affichages | | | | 1 avril 2013 à 9:48 Mae Sai et Tachilek ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 1 130 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre à Mae Sai - Tachilek le 0504 (pour avoir 15 jours supp) sachant que je rentre en France le 2104 à 0h05 de Bkk.... Car si je fais le 0504 juste un aller retour d'une heure à Tachilek j'ai la tampon jusqu'au 1904 sachant que je pars le 2004 de Chiang Mai direct pour la France via Bkk... Ma question pour 1 jour, est-ce que je vais avoir des problèmes à C.M, apparemment ça passe sur Bkk pour 1 jour dixit l'Immigration à Mae Sai ou peut être rester 1 nuit à Tachilek et sortir le 0604....comme ça pas de problème..et que faire à Tachilek (pas le marché à la Frontière svp) quoi que pour les DVD....
Merci pour vos réponses | | | Bonjour,
Préalable : pour sortir par la frontière terrestre de Tchatchilek, il faut une autorisation qui demande environ 10 jours après avoir déposé l'itinéraire complet et avoir indiqué la dernière adresse de résidence avant de franchir la frontière. Si ce n'est pas fait, je crains que ce soit inutile de songer à sortir par ce poste frontière. Bonne chance. Paul | | | Il n'y aurait pas comme une confusion ? Tu sors par Mae Sai qui est en Thailande et tu entres à Tachilek qui est en Birmanie pour revenir à Mae Sai et non l'inverse. Je n'ai jamais entendu dire que la Thailande demandait une autorisation spéciale pour sortir par Mae Sai. | | | Désolé ! Effectivement ce n'est pas ce que j'avais compris à première lecture un peu rapide. Du coup je pense qu'il n'y a pas de pb puisqu'il ne s'agit pas de circuler dans la zone interdite. | | | Merci, je sais pas de problème pour 15 jours de plus, donc du 050413 au 190413, mais je pars le 2004 de C.M, donc peut être une a Tachilek...à voir???? ou 500 bath pour overstay 1 jour..
A u revoir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |