bonjour Yves
merci de la promptitude de ta reponse
en fait je n'ai pas bien compris ton message ne serait til pas mieux qu'on sevoit le 8 a ton arrivée puis moi je suis resident ds la ville de
douala?
une nuit d'hebergement ce n'est pas tuant et le lendemain tu te met en route pr le nord
sauf si tu as des gens pour t'accueillir et t'heberger une ou deux nuit avant de prendre la route du nord
bref c'est juste une proposition tu feras ce qui t'arrangeras
deja je te souhaite la bienvenue et t'attend deja
bye