Funny071 · 1 novembre 2011 à 15:55 5 messages · 3 participants · 1 836 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 15:55 Magasin pour Laptop en Australie? Message 1 de 5 · 1 829 affichages · Partager Bonjour! Quelau un connait il les equivalent de chaines de magasins typ Fnac en france, best buy aux US, ou futureshop au Canada????je souhaite m acheter un laptop a Perth.... merci! | | | Bonjour,
Il y a Harvey Norman, DickSmith et il y en un troisième c'est teck ou deck quelque chose (j'ai oublié  ) | | | Bonsoir, Entre nous c'est un peu bête d'acheter votre lap top maintenant car en 2012 il sort windows 8. Et en général en fin d'année ils vous refourgent les invendus à moins que vous vous y connaissiez très bien. Je suis tout près de Perth, mais je vais demain en ville si jamais je peux voir. Je pense que vous n'aurez aucune peine si vous voulez vraiment l'acheter encore cette année. En vous baladant vous trouverez certainement les magasins. Autrement je peux demander à ma cousine qui est d'ici. Mais là ils dorment. | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |