Bonjour a vous.
Je vais vous repondre a votre reaction. Excuse moi je n'ai pas precise que c'etait pas pour moi les cartes maritimes c'est pour le collegue d'un ami qui m'a dit de poser la question sur ce forum car je suis nouveau membre. Effectivement la navigation n'est pas mon rayon mais en revanche pour les voyages:oui!.
j'ai vissite rapidement votre profil et je me suis aperçu que nous avons des point comuns: c'est a dire moi aussi j'ai vecu 7 a 8 ans a
Montreal et j'ai eu l'occasion de faire les principales villes francophones et Anglones + les
USA. (1986-1993) et apres retour dans mon pays.
J'ai eu l'opportunite de voyager aussi avec Air Canada via
Londres lors de ma premiere annee a
Montreal via Mirabel Airport!
Je suis a quelques heurres d'avion du pays de ton epouse car je suis a ile de la Reunion mais je n'ai pas encore visiter l'immensite de ce pays.
peut etre que vous pouvez me donnez quelques bons plans pour
Madagascar?.
Si un jour vous et votre famille transit a la Reunion vous me faites signe et vous serez la bienvenue a ile de la reunion.
mon email est:
na-not@hotmail.fr
J'ai vu que bientot c'est la quille pour vous en tant que pilote de Air Canada.
J'ai une question a vous poser si vous le permettez?
Pour l'annee prochaine j'ai un ami qui va rendre visite a son neveu qui travaille a
New york et son depart sera de La Reunion via
Paris, ensuite il change d'avion et c'est la que je veux savoir selon votre experience dans l'aviation avec Air Canada. Avant de partir pour
New York il veut faire un escale au
Quebec (il a son passeport Français) faire son visa d'entree pour rentrer aux
USA:
Est ce que selon vous il devrait prendre un billet aller retour avec Air Canada (transit et stopover au
Quebec pour quelaques jours) ensuite reprendre le meme avion avec Air Canada pour aller a
New York pour quelques jours
Attend votre reponse pour les info sur Air Canada. (depuis que j'ai quitte le
Canada je ne suis pas retourne).
merci d'avance
cordialement
jean