Kesh · 11 juin 2008 à 15:07 24 messages · 11 participants · 53 165 affichages | | | | À: Karibou77 · 13 juillet 2011 à 21:19 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 697 affichages · Partager Il faut bien savoir que les grandes marques de magasins font des vêtements moins chers pour les Outlets. Il faut bien voir la difference, qui n'est pas toujours apparente au premier abord. Kristen | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kristen1 · 13 juillet 2011 à 23:41 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 668 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi Kristen en ce qui concerne la différence de qualité qu'il y a souvent dans les outlets. Ce qui est tout à fait vrai pour les tshirts, ne l'est pas systématiquement pour les autres vêtements comme les jeans ou les chemises. Personnellement, je n'achete justement plus de tshirts en outlet parce que la qualité est vraiment médiocre. Mais j'ai acheté des chemises, des jeans ou des shorts qui sont tout à fait identiques aux magasins A&F des grandes villes. | | | À: Philou67 · 13 juillet 2011 à 23:49 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 668 affichages · Partager C'est vrai. Tout est mélangé et il faut bien savoir faire le tri des vêtements qu'on trouve normalement dans les magasins et ceux qui ont été fait spécialement pour les Outlets. Personellement, je trouve que c'est une méthode un peu "deceptive" de la part des marques. | | | À: Philou67 · 14 juillet 2011 à 9:57 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 641 affichages · Partager Moi j'ai acheté une veste (ce qu'on appelle "Hoodies") dans le outlet et elle est très bien, par contre c'est vrai que je n'ai pas été tentée par les T-shirts. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |