|  |  |
 | | | | Kesh · 11 juin 2008 à 15:07 24 messages · 11 participants · 53 165 affichages | | | | 11 juin 2008 à 15:07 Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 51 280 affichages · Partager J'ai fait plusieur recherche sur le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de reponses a ma question donc je la pose ici :
Pour ceux qui connaisse la marque et qui en ont acheté, est ce que les prix affiché sur leur site internet (29.5 USD le polo par exemple) sont les memes que ceux pratiqués en magasin ? je me pose la question car sur un post une membre de VF trouvais la marque chère, moi quand je vois les prix sur la boutique online je me dis que soit elle ne va pas souvent faire les magasins ou soit elle a de vrai gros bon plan.
Sinon y a t'il un magasin plus interessent qu'un autre entre les villes de San francisco Los angeles et Las vegas ?
Je me pose toute ces questions car mon budget est sérré et je risque de visiter la cote ouest au pas de course donc merci pour vos reponses | | | À: Kesh · 11 juin 2008 à 15:42 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 51 215 affichages · Partager Bonjour,
Mes filles et moi sommes aussi très fans d'Abercrombie. On a d'ailleurs prévu exprès un stop à Milpitas près de SF où se trouve un grand centre d'outlet, avec OF Course notre marque préférée. Voici le lien: www.simon.com/...default.aspx?ID=1250 . Mais attention, certains disent que la qualité des vêtements est moins bonne ou que certains articles ont des défauts. On verra bien. Maintenant une amie qui revient des US m'a justement confirmé que dans tout leurs magasins, il y a des soldes, surtout cet été, la collection hiver devrait être en place. Regarde aussi la marque Hollister, c'est très similaire et moins cher. www.hollisterco.com/hol/homepage.html
Bon shopping | | | À: Nathchoup · 11 juin 2008 à 16:34 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 50 837 affichages · Partager Merci pour les infos, j'espere avoir le temps de faire un tour dans ce outlets, avec les voyages organisés c'est pas toujours facile. Pour Hollister je connaissais deja mais je ne vois pas vraiment de difference de prix, en tous cas pas sur le net, mais perso je suis pas à 20 USD près pour des fringues. | | | À: Kesh · 11 juin 2008 à 16:47 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 50 836 affichages · Partager Bonjour,
Si je peux me permettre le lien est pr un Mall (un centre commerciale) ok, il y a des soldes et des réductions par moment. Mais en aucun cas c'est un outlet (qu'on pourrait qualifier de magasin d'usine, style comme à Troyes en France.) Si vs voulez faire de très bonne affaires... enfin encore plus que ds les Malls il faut faire des OUTLETS ! Un exemple : www.premiumoutlets.com/centers/
Il y a en un peu partout aux US !
Bon voyage et bon shopping! | | | À: Velin69 · 11 juin 2008 à 17:00 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 50 803 affichages · Partager Merci du conseil mais si tu avais été plus attentive  tu aurais vu que les magasin abercrombie et hollister present dans ce mall sont des outlets | | | À: Kesh · 11 juin 2008 à 17:17 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 50 796 affichages · Partager Ok ok, mais par définition les prix ds les grds centre Outlets sont vraiment bcp plus bas que ds les malls... J'ai fait 2 fois la cote ouest et les prix sont vraiment bluffants ds les Outlets... Je serai en vacances fin aout début sept en cote ouest, on échangera nos expériences -)  | | | À: Kesh · 11 juin 2008 à 17:35 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 50 788 affichages · Partager Si tu passes à L.A va au grand centre commercial (ou Mall!) The grove www.thegrovela.com/ , le magasin Abercrombie est parait il gigantesque, sur 3 étages !!! | | | À: Velin69 · 11 juin 2008 à 17:53 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 50 774 affichages · Partager Merci pour toutes les reponses, j'essayerai de poster mon impressions et des bons plans (si j'en ai  ) a mon retour debut aout | | | À: Kesh · 11 juin 2008 à 21:42 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 50 729 affichages · Partager Salut,
A Las Vegas, il y a plusieurs boutiques A&F. Pas d'outlet, mais les prix sont identiques à la boutique On-Line. Y a meme un coin Clearance, où tu trouves par ex. des tshirt à 9$.
Boutiques à Fashion Show, à Forum Shops (au Caesars palace) et une dernière à Townsquare, une nouvelle zone commerciale super sympa, au sud de Vegas.
Perso, j'ai laissé près de 600$ dans les différentes boutiques. Une folie, mais bon....c le prix de l'exclu ;-))) et jsuis équipé pour l'année. | | | À: Kesh · 12 juin 2008 à 0:53 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 50 709 affichages · Partager Salut,
Abercrombie fait parti des magasins les plus chers des USA, c'est a dire que les prix sont comparables aux vêtements fashion de qualité en france. Par contre c'est vraiment pas de la bonne qualité, voir de la grosse daube: J'ai acheté un manteau 100$ et il y a des fils qui s'arrachent de partout, la fermeture éclair est morte aux bout de trois semaines... Essaie plutot les magasins American Eagle, Banana republic ou, en moins cher et bien : Aeropostale. | | | À: HeyLau · 12 juin 2008 à 9:34 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 49 682 affichages · Partager Le magasins le plus chere des USA lol ba je me demande ce que les americains penserait en venant chez nous parceque je connais aucune marque branché qui vend des jeans pour 38 €, je sais pas ou tu es allé en france mais les prix sont le double voir le triple de ce que abercrombie propose, du moins sur internet. J'ai donc du mal a croire ce que tu dit ici | | | À: Kesh · 12 juin 2008 à 20:48 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 49 627 affichages · Partager Bon lol ne me crois pas ! Après tout ça fait seulement un an que je vis aux USA!!! Pour la peine je suis quand même allée faire un tour sur le site pour comparer avec ce que j'ai vu en magasin. Je ne sais pas ou tu as vu les jeans à 38€ car ceux du site tapent autour des 70$. Les prix sont plus hauts en magasins : genre 40$ le t-shirt, 50$ le sweater... Pour les les jeans je ne me rappelle pas. Mais encore, les prix que je te donne sont hors taxe, donc en californie faut rajouter 7-9%.
Evidement, tu peux trouver des vêtements bien plus chers dans les magasins indépendants ou de couturier, surtout dans les grandes villes. | | | À: HeyLau · 12 juin 2008 à 22:10 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 49 606 affichages · Partager Je viens de faire le ménage dans mon porte monnaie (lol) et j'ai retrouvé un des tickets de caisse d'A&F. Entre (beaucoup...) d'autres : 1 jeans 79$+tax = 83$ (environ 50€) 1 short de bain 49, 5$ + tax = 53$ (environ 40€) 1 tshirt 19, 90$+tax = 22$ (environ 16€)
je crois pas qu'on puisse avoir des fringues aussi tendance à ce prix la en France, ou alors j'aimerai bien savoir où... | | | À: Philou67 · 12 juin 2008 à 23:07 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 49 597 affichages · Partager C'est clair que le tx de change est super avantageux en ce moment | | | À: HeyLau · 12 juin 2008 à 23:47 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 49 589 affichages · Partager LOL si tu avais regarde attentivement il y a un modele chez les femmes a 70 USD les autres sont a 49 ou a 59 chez les hommes (ce qui m'interesse) les 3/4 sont a 49.5 USD ce qui fait avec le taux de change 38 € sans les taxes 
Tu te contredit toute seuls avec tes prix plus chere en magasin, ceux sont les memes que ceux que tu donne sur la boutique online. 
Pour quelqu'un qui vit aux USA depuis un an tu es bizarement renseigné mais bon merci pour avoir donné ton avi c'est toujours bon a prendre, je te donnerai les prix que j'ai trouvé quand je rentrerai. | | | À: Kesh · 14 juin 2008 à 0:22 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 49 349 affichages · Partager ou nous vivons aux US il y a des magasins abercrombie dans chaque mall, et dans chaque magasin les articles soldes sont differents et les soldes ne sont pas comme en france; il y a des demarques tous les jours, et parfois dans la journée, ils remettent des fringues, ma fille adore, mais nous avons aussi un magasin ou nous allons sans arret qui s'appelle Américan Eagle, c'est assez ressemblant bonne vacances et bons achats la collection d'hiver arrivera pendant ton sejour et tu pourras deja trouver des articles demarqués | | | À: Sethcohen · 11 juillet 2011 à 13:35 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 29 100 affichages · Partager Salut... meme si vous etes surement deja revenu de vos vacances, pour les autres internautes je me permet de vous poster ce lien: www.superdry.fr ... la marque fait fureur au states et les outlets s'en approvisionne beaucoup donc je pense que ca vaut la peine d'y jeter un oeil | | | À: Kesh · 11 juillet 2011 à 13:43 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 29 100 affichages · Partager Je vois que ce post est très vieux   Quelques petites infos récentes pour ceux que ça intéresse : j'ai testé Abercrombie & Fitch en outlet en Caroline du Sud puis le Abercrombie "classique" à Charleston, les prix sont intéressants dans le outlet mais les vêtements (fille surtout) étaient moins sympas que ds le classique (on ne trouvait pas par exemple tous les petits tops avec de la dentelle, enfin des trucs du même style puisque bien sûr ce n'est pas la collection actuelle). Dans le Abercrombie de centre ville, prix identiques au site web et beaucoup de choix | | | À: Karibou77 · 13 juillet 2011 à 14:14 Re: Magasins Abercrombie and Fitch aux Etats-Unis Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 28 951 affichages · Partager La marque Hollister est proprité de A&F et elle est beaucoup plus abordable. Je me suis acheté récemment des shorts chez Hollister et les même à quelques boutons prêts était 50$ plus cher chez A&F. Si tu es sur un budget serré, Hollister pourrait être la solution. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 578 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |