|  |  |
 | | | | Magasins Pridemark à l'île Maurice? Magalidu34 · 2 janvier 2011 à 21:28 21 messages · 5 participants · 10 342 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 21:28 Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 9 111 affichages · Partager nous partons à maurice dans qqls jours, je recherche des infots sur les magasins "pridemark", est ce que les prix et les vetements sont interessants ? je voudrai aussi ramener des "coco fesse" ou faut-il en acheter et à qul prix? merci pour vos conseils. | | | À: Magalidu34 · 3 janvier 2011 à 8:20 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 9 064 affichages · Partager bonjours prix trés interressant pour les vêtements mais pour se qui est des cocofesses je ne crois pas que tu en trouvera, il me semble que c'est une spécialitée des seychellesdonc a maurice il n'y a point shoping vetement maurice pridemark emerald port louispark de trianon tlj 10H 22H | | | À: Magalidu34 · 7 janvier 2011 à 13:13 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 8 965 affichages · Partager Pacha25 a tout dit...  Pas de coco fesses a Maurice...lol  C'est aux Seychelles...Vous aurez plutôt des souvenirs de la terre des 7 couleurs, des petits dodos, et autres babioles...  Les prix pour les magasins Pridemark, ils sont très abordables.. | | | À: Magalidu34 · 9 janvier 2011 à 15:41 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 8 938 affichages · Partager Bonjour,
Les prix des vêtements à Pridemark sont tres intéressants. Mais vous trouverez également des vêtements à des prix très abordables à Mr Pride aux Halles.
Bon sejour a Maurice et bon shopping. | | | À: Caramel07 · 10 janvier 2011 à 12:37 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 8 915 affichages · Partager Vous voulez surement dire à Mr Price à Phoenix les Halles.. | | | À: Carlabru · 18 janvier 2011 à 18:08 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 8 852 affichages · Partager oui c'est exact. Désolée de n'avoir pas précisé. | | | À: Caramel07 · 21 janvier 2011 à 12:00 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 8 819 affichages · Partager Caramel07...je vois que vous êtes de l'île Maurice??  C'est génial sa?? Sans indiscrétion, vous êtes d'où? | | | À: Carlabru · 10 février 2011 à 17:48 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 8 724 affichages · Partager Bonsoir,
Suis en semaine au centre de l'ile e t en weekend au nord 
bonne soiree | | | À: Caramel07 · 11 février 2011 à 13:56 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 8 713 affichages · Partager Donc vous vivez à Maurice?? Ou bien vous avez un pied à terre dans l'île??  Je trouve sa génial... | | | À: Carlabru · 11 février 2011 à 18:03 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 8 709 affichages · Partager je vis a maurice. j'aime beaucoup mon ile.
Vous semblez bien connaitre l'ile. J'imagine que vous etes deja venu. | | | À: Caramel07 · 12 février 2011 à 6:33 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 8 430 affichages · Partager Bonjour tout le monde! caramel07: comme tu habite à Maurice, je voulais te demander quelquechose: en fait, je suis venue au mois d'aout 2009, et je suis allée dans un grand magasin, mais le soucis c'est que je ne me rappelle ni de la ville, ni du nom du magasin  ! Comme tu habite à Maurice, peut-être que pourras m'aider il s'agit d'un grand magasin qui a une grande plaque L, dans l'entreé il y a un espèce de carrelage noir incrusté de paillettes et d'étoiles. Si mes souvenirs sont bons, il se trouve au fond d'une petite allée (le magasin est un peu dans le style des grand magasins Pride Mark). Je sais que c'est un peu flou donc ce n'est pas très grave si tu ne vois pas de quel magasin je parle. Bisous! | | | À: Julicia · 14 février 2011 à 13:43 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 8 398 affichages · Partager @ Caramel07: Oui je viens assez souvent car j'ai de la famille dans l'île.. 
@ Julicia: Si tu arrives à me dire c'est quel genre de magasin? Dans quelle région? Je trouverais peut-être le nom pour toi.. | | | À: Carlabru · 14 février 2011 à 15:10 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 8 393 affichages · Partager Salut Carlabru, justement le soucis c'est que je n'ai plus aucune idée de la ville dans laquelle se situait le magasin. Ce dont je me rapelle c'"est que c' était un immense magasin style Pride mark, le décor dan sl'entrée aussi m'a marqué, il ya avait un carrelage couleur noir avec des paillettes et des étoiles incrustés, c'etait très jolie  . Dans l'entrée, juste à droite, je me souviens qu'il y avait une vitrine avec des sacs et des lunettes de marques. Voilà, c'est tout ce dont je me rapelle je sais que c'est très flou, mais c'était mon premier voyage et je t'avoue que je n'ai rien compris je suis restée 5 nuits mais bon ça passe tellemnt vite! | | | À: Julicia · 14 février 2011 à 16:46 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 8 392 affichages · Partager Bonjour Julicia, Je serais ravie de pouvoir t'aider. Mais j'avoue que je suis totalement dans le flou. Pourrais tu stp me dire dans quelle région se situe de magasin. a bientot | | | À: Julicia · 15 février 2011 à 7:42 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 8 384 affichages · Partager Oh lalalala..  je suis navrée vraiment mais je suis dans le flou totale la...snif snif 
Tu as Mr Price à Phoenix les Halles qui y ressemble... | | | À: Carlabru · 15 février 2011 à 7:50 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 8 353 affichages · Partager Ce que je vais faire c'est que je vais demander aux personnes qui étaient avec moi si elles se souviennent au moins de la ville, et dès que j'ai ne réponse je vous la communique. | | | À: Julicia · 15 février 2011 à 7:54 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 8 351 affichages · Partager Bonne idée... | | | À: Carlabru · 15 février 2011 à 14:55 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 8 344 affichages · Partager me revoilà!!! je reviens vers vous, alors j'ai eu ma copine qui était du voyage et malheuresement on a toutes les deux zappé! mais elle me dit qu'elle croit que c'était à Curepipe, mais sans conviction. Connaissez vous unn magasin de ce type à Curepipe? | | | À: Julicia · 15 février 2011 à 16:57 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 8 339 affichages · Partager Bonjour Julicia,
alors si c'est une boutique sur curepipe situee dans une allee, je crois savoir de quoi tu parles sauf que les prix sont tres loin d'etre les memes.
Sinon tu as un centre commercial situe a floreal donc non loin de curepipe : Floreal Square. On y trouve des vetements tres sympas.
A bientot | | | À: Caramel07 · 16 février 2011 à 4:34 Re: Magasins Pridemark à l'île Maurice? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 8 337 affichages · Partager ok merci pour ta réponse effectivement au niveau des prix c'est assez chaud mais en même temps je trouve qe c'est de la bonne qualité, j'ai acheté des vetements de marque depuis 2009 et jusqu'aujourd'hui ils sont toujours en bon état. J'irais quand même jetter un oeil dans le magasin que tu me conseille, et bien sur je te tiendrais au courant. Je dois y aller au mois de mai normalement. Merci encore et a bientot... | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |