| Mahé anse royale est-il un bon spot où loger? Knardo · 14 mars 2025 à 19:16 · Une photo 7 messages · 5 participants · 672 affichages | | | | 14 mars 2025 à 19:16 Mahé anse royale est-il un bon spot où loger? Message 1 de 7 · 672 affichages · Partager Bonjour, nous partons fin Avril aux seychelles, 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans. 3 nuits à Mahé, 3 praslin et 6 à la Digue. Pour Mahe, est-ce que loger dans le sud est, du côté de anse royale est bien ? Nous aurons la voiture et nous souhaitons être proche de belles plages. Merci | | | À: Knardo · 15 mars 2025 à 10:15 Re: Mahé anse royale est-il un bon spot où loger? Message 2 de 7 · 665 affichages · Partager Bonjour Stéphanie
Je pars dans une semaine aux Seychelles et nous logerons à Anse royale sur Mahé.... malheureusement, je pense que ce sera trop tard pour donner mon avis  On recherchait un endroit plutôt calme (nous aurons aussi une voiture, donc le reste de l'île sera relativement accessible). A priori, il y a l'îlot souris proche de la plage pour faire du snorkeling. Je pense (j'espère) que cela correspondra à ce que nous souhaitons. Bonne préparation. | | | À: Muriel18 · 15 mars 2025 à 11:03 Re: Mahé anse royale est-il un bon spot où loger? Message 3 de 7 · 664 affichages · Partager Bonjour Muriel, merci pour votre réponse. J'hésite pas mal, j'ai 4 logements en vue, un à la pointe au sel, l'autre à l'anse aux pins, un autre à Tusculum beach et le dernier à beau vallon. Et un peu dans les mêmes tarifs 400 € pour les 3 nuits à 4. Pas simple ! Bon voyage | | | À: Knardo · 15 mars 2025 à 15:09 Re: Mahé anse royale est-il un bon spot où loger? Message 4 de 7 · 655 affichages · Partager Bonjour Stéphanie J'ai adoré tout le coin d'Anse Royale. Beau vallon j'y suis passé un après midi et vraiment pas ma tasse de thé. Très construit et envahit de Russes qui viennent prendre du bon temps pendant que... Oui je m'égare😜 Avec une voiture, Anse Royale est pour moi l'idéal car très tranquille et près de tout tellement les distances sont faibles Bon voyage 😉 | | | À: Knardo · 15 mars 2025 à 15:17 Re: Mahé anse royale est-il un bon spot où loger? Message 5 de 7 · 650 affichages · Partager Vraiment j'ai kiffé Anse Royale 😅. Elle change de couleurs toute la journée et il y a une petite île en face où se balade des tas de poissons colorés 😉. Le matin en Mars 2022, c'était vraiment tranquille 😉
| | | À: Knardo · 15 mars 2025 à 16:14 Re: Mahé anse royale est-il un bon spot où loger? Message 6 de 7 · 642 affichages · Partager | | | À: Knardo · 26 mars 2025 à 22:14 Re: Mahé anse royale est-il un bon spot où loger? Message 7 de 7 · 604 affichages · Partager Bonjour Stephanie Selon moi le secteur sud est le meilleur endroit pour dormir que ce soit du coté de l’Anse Royale ou du côté Sud Ouest 3 nuits, ça va passer très vite car l’île est grande Bon séjour Jacques | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |