Bonjour à tous!
Je continue mes recherches (post famille en camping car 3 mois au
maroc...) et je lis les carnets de voyage qui font rêver... mais souvent les personnes sont seules ou en couple, ou les enfants sont grands...
les miens ont 2 et 6 ans, et effectivement, j'hésite aussi... pas forcément pour le désert, mais pour la route, le trajet, les arrÊts possibles pour manger, discuter, trouver d'autres familles, être le plus possible avec des résidents, et pas en convoi de gros blocs blancs, comme j'ai pu lire ici ou là (avant on avait un fourgon aménagé...noir! pour le soleil du
maroc, je pense que ça l'aurait moyennement fait, même en octobre-novembre...)
bref, ma question : plutôt N10 ou N12, pour un vieux camping car avec 2 petits bouts de chou qui n'aiment pas faire de longs parcours (2h de route max sans pause) ?
Pour l'instant, la vallée du dadès aurait peut-être plus mes faveurs, car j'ai lu plus de choses sur cette route, mais la
vallée du drâa a l'air vraiment très chouette aussi!! Donc si des couples avec jeunes enfants-bébés sont passés par là, n'hésitez pas à venir témoigner!
Merci d'avance, et encore merci pour toutes ces expériences et photos que tout le monde prend le temps de poser sur ce forum!
Charlotte, Raúl, Alice et Lucio